Bon les filles, j'ai besoin de vous

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Alidelle, le 7 décembre 2008.

1. Alidelle

Alidelle
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Alors, alors ... chères mademoiZelles, vous savez ce qui m'intéresserais ? Non ?
    En fais J'adorerais avoir des Ray ban, mais de VUE !

Voilà donc des questions qui s'imposent :
    * en avez vous déjà portées (si oui, et alors ??? :biggrin:) ?
    * aimez vous ce genre de lunettes ?
    * avez vous une idée du prix ?

Merci de bien vouloir répondre à ma question ^^ !!!

2. Mado0

Mado0
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Moi je porte des lunettes de vue de la marque Ray Ban , elles sont pas données comme toutes les lunettes de vue de marque ( vers 180 euros si je me souviens bien) . Mais je pense que tu parles du modele Wayfarer (celle que tout le monde porte en solaire ) , je trouve que c'est assez sympa comme lunette de vue mais on doit s'en lasser peut etre un peu vite.

3. Alidelle

Alidelle
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

180 euros dis tu ? Heu ... La monture seule ou l'ensemble verre et monture ?

oui, tu as sans doute raison pour le "lassage" (oup's je sais pas comment dire) ou plutôt sur le fait de se lasser ^^

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

De toute façon si tu as une bonne mutuelle tu es remboursée une bonne partie, j'ai acheté des lunettes Guess qui me sont revenu bien moins cher que les anciennes sans marques...
    Tu peux aller faire un tour chez Opticien conseil, ils ont un grand choix de marque.
    Pour le prix, même si c'est la monture + les verres, de toute façon tu ne payeras pas forcément le même prix, ça dépend de la correction, des verres que tu choisi, du prix de la monture chez ton opticien, de ce que te rembourse ta mutuelle, etc.

5. Alidelle

Alidelle
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Maintenant il va juste falloir que je me renseigne sur ma mutuelle ^^ (et ben oui, c'est pas moi qui gère ), Alala, c'est bonne affaire que ta's faite comme même =D !

6. Alidelle

Alidelle
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

je connais pas opticien conseil :S je crois pas qu'il y en ai là où j'habite, mais je vais voir ^^

7. Mado0

Mado0
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Non que la monture ( les verres je les payent une fortune vue que je suis totalement miro lol). C'est vrai qu'il faut te renseigner sur la mutuelle . Pour la lassage tu pourras toujours voir a combien ca te reviens si tu peux te permettre d en changer dans quelques temps pourquoi pas ;).

8. Alidelle

Alidelle
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ok merci ^^

9. Alidelle

Alidelle
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

ROLALA, j'ai une mutuelle pourrie ! ARFF...
    Je vais devoir y mettre l'argent de mon anniv' et celui de noël.
    Oui, je vais voir si ça vaut vraiment le coup, mais l'avantage est que j'ai qu'une toute petite correction (-0.25 et -0.75) ^^

10. Alidelle

Alidelle
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Allez, les filles n'hésitez pas à me répondre ^^ merci

11. utopique*.

utopique*.
    Expand Collapse
    Amoureuse (L)

Moi j'en ai mais en solaire. J'aime bien aussi celles de vue. Mais le mieux est que tu ailles en essayer, parce qu'elles ne vont pas à tout le monde... Puis comme ça tu vera le prix. Tous les opticiens sont aussi des conseillers, alors tu vas dans n'importe lequel, pourvu qu'ils aient le modèle que tu veux!
    Voilà.

12. Alidelle

Alidelle
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Merci beaucoup, je pense que je vais faire ça =D

Chargement...