Rennes Bon ophtalmo sur Rennes ?

Sujet dans 'Forum Rennes' lancé par maureenc, le 5 février 2016.

1. maureenc

maureenc
    Expand Collapse

Salut !

Après avoir fait une bonne conjonctivite soignée par mon médecin traitant, je cherche un bon ophtalmo. Si possible, je dis bien si possible, sans trop trop d'attente (2/3 mois max...) car j'aimerais être sûr de ne plus avoir d'infection avant de perdre un oeil haha.
    De plus je suis myope et astigmate, je porte des lentilles, donc j'ai besoin de voir souvent un ophtalmo (et je viens de déménager).

Je vous remercie les filles! (oui, je refais tout mon carnet d'adresse)

2. Samburu

Samburu
    Expand Collapse
    Human Trampoline

Salut ! Je cherche désespérement un ophtalmo qui prend de nouveaux patients et pour qui ce ne soit pas trop galère de prendre un rendez-vous. Si quelqu'un a ce miracle en magasin ! Merci.

3. MatChou

MatChou
    Expand Collapse
    Addicted to your love

Bon bah malheureusement à Rennes y a tjs de l'attente... Le cabinet près de la visitation a plusieurs médecins, tu peux essayer...

Samburu et Grand Mère Feuillage ont BigUpé.
  4. Caseyklein

Caseyklein
    Expand Collapse
    " Je suis inquiet, toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès villes mais je crois bien que c'est l'ennui."

J'essaye de joindre la clinique d'ophtalmo à cesson sévigné. Il paraitrait qu'ils prennent de nouveaux patients, mais les délais sont longs. En attendant, en 3 semaines j'ai pas réussi à les joindre..

Chargement...