Lyon Bon petit restau pas cher

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Lucyanda, le 26 juillet 2016.

1. Lucyanda

Lucyanda
    Expand Collapse
    Du prince de la jungle vous singez les grands airs Quand du coq prétentieux vous avez les manières :drama:

Coucou les filles !
    Je ne suis pas de Lyon mais J'emmène mon chéri en vacances surprise a Lyon (on part a midi, hiiii) et je me rend compte que j'ai prévu le visites, mais pas les repas. Aussi, je me suis dit que vous pourriez peut être m'aider a trouver un petit restau sympa ou manger en amoureux, et pas trop agressif pour mon petit budget bien amaigri par le airbnb !
    On sera logé vers le vieux Lyon !

Merci de votre aide ! Des bizoux

2. younicorn

younicorn
    Expand Collapse
    licorne sauvage

Je te conseille vivement"L'acteur" c'est juste à côté de la place des jacobins et qui n'est pas très cher et surtout c'est de la qualité!Bon par contre si tu est végéta*ienne ou vegan, je pense pas qu'il fasse mais dans ce cas la tu peux aller à YAFAA qui est à côté de la place des terreaux!

Mimi Pinkerton a BigUpé ce message
  3. Mad'moizelle Meredith

Mad'moizelle Meredith
    Expand Collapse
    Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux : ça vous semblera juste plus long.

- L'épicerie : C'est un bar à tartines rétro (nappes à carreau, vaisselle de grand mère tout ça :P) pas très cher, rue Mercière. Par contre des fois le gérant se lâche et j'ai déjà passé quelques minutes à ne pouvoir parler à personne parce qu'Edith Piaf passait à fond sur les enceintes :yawn:

- Chez Fyfy à Bellecour, c'est un resto japonais (sushis +++ keur leur love), donc faut aimer le japonais, mais c'est un bon rapport qualité/prix.

- Le Bistrot Régent, dans la même rue que Chez Fyfy, des prix bien abordables avec des frites à volonté :dowant:

- Croc'n'Roll : un restaurant de... Tartines et croques monsieur (oui, j'aime ça :yawn:) super varié et fait maison c'est trop bon.

Et sinon j'en ai parlé plus haut, dans la rue Mercière (vers Cordeliers) il y a une quantité astronomique de petits et moins petits restaurants, je pourrais te les lister, mais une petite balade dans la rue vous sera surement plus utile, il y en a pour tous les goûts ^^

C'était le post de la fille qui aime manger :hello:

Mimi Pinkerton a BigUpé ce message
Chargement...