Bon plan appartement NYC (saisonnier!)

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Brad_addict, le 3 septembre 2011.

1. Brad_addict

Brad_addict
    Expand Collapse
    Croque la vie !

Bonjour les madmoizelles !

L'été prochain je travaille à NY, de Juin à Aout (avec mon copain) et nous sommes à la recherche d'un appartement dans le Queens ! Avez-vous des bons plans? Sites intéressants? Parce que pour l'instant les seuls que je trouve sont à 200$ la journée ! L'idéal ce serait 1000/1300$ par mois ! (ce qui est déjà vraiment très cher...)

J'attends vos conseils ! Merci mille fois !

2. Babydoll

Babydoll
    Expand Collapse
    Halloweeeeeeen !!!

Alors qu'as tu trouvé comme logement? Car moi aussi je trouvais les même prix :sad:

3. Brad_addict

Brad_addict
    Expand Collapse
    Croque la vie !

Pour l'instant toujours pas trouvé.. Je vais aller voir sur airnb! Merci!

4. ToOn's

ToOn's
    Expand Collapse
    Envie de tout foutre en l'air.

Tu peux essayer easyroomates, et surtout Craiglist. Craiglist est LE site des petites annonces :).

Je suis a NYC en ce moment, jusqu'a mars. Je connais deja pas mal de monde ici, donc n'hesites pas a me recontacter plus tard dans l'annee... Je pourrais sans souci demander a de vrais NewYorkais de NY s'ils ont des bons plans :). Voire, je pourrais demander si un hebergement le temps de trouver un appart est possible. Cela dit, je ne peux rien garantir de ce point de vue la :/.

Tu veux absolument habiter le Queens, ou bien un des autres boroughs t'irait aussi ?

Chargement...