Bon plan beauté : des soldes d'été tardifs chez Feelunique !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 26 août 2013.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

2. Bibifocus

Bibifocus
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Génial !!
    Juste pour dire que le Prep & Maintain n'est pas pour le bronzage "au soleil", ça sert surtout à prolonger le faux bronzage obtenu avec de l'autobronzant.
    Je peux me tromper mais aussi loin que je me souvienne c'est ce qu'une vendeuse m'avait dit, alors pas sûre que ce soit utile pour un vrai bronzage au soleil :)
    Si ça peut éviter un achat inutile ;)

3. schlobi

schlobi
    Expand Collapse

WHOUHOUUU :free:

4. Fawn

Fawn
    Expand Collapse

j'ai une question toute bête.. Y'a t'il des frais de douane?

car j'ai passé une commande il y a de ça 6 mois et je me rappelle avoir du payer des frais supplémentaires...

ouais ok je dois grave casser l'ambiance :slap:

#4 Fawn, 27 août 2013
    Dernière édition: 27 août 2013
  5. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

Si jamais tu étais amenée à payer des frais de douane, Feelunique s'engage à te les rembourser. Je t'ai fait un copié-collé du paragraphe de leur site : "Les prix affichés incluent la TVA applicable au Royaume-Uni. feelunique.com paye directement la TVA aux douanes anglaises. Pour les livraisons hors Royaume-Uni, dans les rares cas d'application de taxes d'importation, feelunique.com remboursera intégralement les frais dans la limite d'une période de 30 jours. Pour réclamer un remboursement, veuillez nous contacter par email à care@feelunique.com en joignant une copie du bordereau payé."

6. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

Ah mais je crois que tu as raison ! Je vais mettre un autre produit. Merci... mon anglish est un peu rouillé !

Chargement...