Bon Plan Bizzbee : la marque t'offre 20% sur ton article préféré ET la livraison gratuite* !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie B, le 8 mars 2015.

  1. Lucie B

    Lucie B
    Expand Collapse
    Chef de Publicité, garantie sans celles de TF1.

  2. Kimkong

    Kimkong
    Expand Collapse

    Mais sérieusement? Chez madmoizelle on relaie les promos spéciales journée de la femme? Vous êtes contradictoire.
     
    Bazinga-, TheRealTryphon, Amor-Amor et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Galaxie.

    Galaxie.
    Expand Collapse
    Guest

    Ca n'a pas l'air d'être une blague... et bien... LOL DE FEU !
    il1zw-2.jpg
     
    Bazinga-, Amor-Amor, Kimkong et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Ni l'une, ni l'autre : à vrai dire, on a reçu cette proposition de Bizzbee "en urgence" vendredi soir, j'étais sur le départ vers mon train et dans la précipitation, je n'ai pas DU TOUT fait le rapprochement "ce dimanche = 8 mars" (Bizzbee ne nous l'avait pas présentée comme ça non plus, d'ailleurs). Comme tu le vois ci-dessous dans les sujets similaires, on a déjà eu plusieurs opés avec Bizzbee sur des journées événementielles par le passé. J'ai donc validé l'opé, sans même tilter.

    Quand il a fallu mettre en ligne cette opé ce matin, j'ai réalisé la confusion potentielle des genres, jusqu'au moment où j'ai vu avec soulagement que Bizzbee n'avait pas axé sa campagne sur la "Journée de la femme", donc j'me suis dit que ça restait dans la ligne de mad (et puis 1/ ça vous permet de profiter d'une réduc si ça vous dit 2/ ça nous rapporte quelques $ en passant, ce qui n'est pas si négligeable).

    Et très sincèrement, j'étais tout à fait prêt à tout annuler ce matin si ça m'avait paru too much, mais ce n'était pas le cas à mes yeux. Mais je vous laisse vous faire votre opinion :)
     
  5. Galaxie.

    Galaxie.
    Expand Collapse
    Guest

    Sur le site, le bon plan s'appelle quand même "Girl Power". C'est une GROSSE coincidence.
    Vous ne pensiez surement pas à mal, mais checker avant de relayer une info c'est mieux que valider parce qu'on a un train à prendre...
    Et l'excuse de "on ne nous l'a pas présenté comme ça". Ah oui, c'est une excuse ? Vraiment ?

    MAIS CEST PAS GRAVE CEST DU FRIC, ON REFLECHIRA PLUS TARD.
     
    Illithia et Kimkong ont BigUpé.
  6. Kimkong

    Kimkong
    Expand Collapse

    Je trouve ça un petit peu dommage aussi, de laisser passer ça :neutral: C'est typiquement le genre de trucs qui nous agacent depuis des années, mais là c'est rien, c'est pas grave. Birchbox offre aussi 20% sur le shop aujourd'hui et même si j'adore ce site et les produits qu'il propose, je me suis fait violence. J'aurais l'impression de manger un bon gros steak en étant végétarienne, j'sais pas. On peut pas avoir des convictions et laisser passer des trucs quand ça nous arrange.
     
    Galaxie. et hey Louise ont BigUpé.
  7. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Que mes arguments te plaisent ou pas, j'ai pas la sensation que ma réponse mérite une telle agressivité à base de capslock, donc merci de descendre d'un ton stp.
     
    Albion Mumu et Kimkong ont BigUpé.
  8. Galaxie.

    Galaxie.
    Expand Collapse
    Guest

    Désolée, c'était proportionnel à mon agacement sur ce genre d'articles qui mettent en l'air une ligne éditoriale.
     
    Kimkong a BigUpé ce message
  9. Matoof

    Matoof
    Expand Collapse
    omnomnomnom

    Il faut quand même arrêter de voir le mal un peu partout :shifty: :ninja:
     
    Mordred, Livvy et mlle-stouf ont BigUpé ce message.
  10. Kimkong

    Kimkong
    Expand Collapse

    @Matoof La journée internationale des droits des femmes c'est ça : http://8mars.info/. C'est une journée qui est censée nous aider à mettre en lumière (plus que d'habitude) les problèmes liés à l'inégalité hommes-femmes, à la violence faite aux femmes ou à toutes formes d'oppression qu'elles peuvent subir au quotidien.

    Mais t'as raison, c'est vraiment nous les grosses reloues parce qu'on ose l'ouvrir quand on reçoit des promos sur les petites culottes et les aspirateurs :top:
     
  11. Matoof

    Matoof
    Expand Collapse
    omnomnomnom

    @Kimkong je n'ai insulté personne de grosse reloue ;) Merci!
     
  12. Kimkong

    Kimkong
    Expand Collapse

    @Matoof Oui désolée, j'aurais même pas du mettre "t'as raison". C'est juste un ras le bol. Mais en fait, ce n'est pas super agréable quand on s'insurge pour une cause qui nous tient à cœur et qu'on est interrompu par ce genre de remarques. Je trouve que ça vient minimiser les choses, un peu comme quand on demande à quelqu'un de se calmer en plein débat. Quoiqu'il en soit, je n'ai pas voulu être blessante dans ma réponse.
     
    Illithia, Galaxie. et Matoof ont BigUpé ce message.
Chargement...