Bon plan clinique : un anticernes et un Chubby Stick offerts !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 12 octobre 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Purdey

Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

Je suis vulnérable... J'ai pris un fond de teint (en plus, pour le Even Better, il y a enfin une nouvelle teint pour les peaux claires, victoire!)

3. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

J'en ai pas besoin, j'en ai pas besoin, j'en ai pas besoin, ... Mais j'en crève d'envie :gonk:. Ça vaut le coup. Mais je serai forte. :shifty:

4. Austine

Austine
    Expand Collapse
    La fille aux hiboux!

Ennnn c'est trop tentant ... :Bave:

Petite question comment on choisit la bonne teinte de fond de teint sur internet????

5. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Je ne sais pas si tu les as déjà essayé et ce que tu pourrais en avoir pensé, mais d'après les avis trouvés sur beauté-test.com, l'anticernes offert a une faible couvrance, va même jusqu'à disparaitre dans la journée, sèche très très vite donc se travaille difficilement, et n'apporte aucune lumière. Et j'ai aussi regardé pour le fond de teint de la gamme Even Better: pour moi, il ne conviendrait pas du tout car il ne pigmente quasiment pas du tout les peaux grasses.

Du coup j'étais quand même tentée par un Chubby Stick (depuis le temps que j'y pense) mais après vérification, la teinte proposée ne m'irait pas.

Pour moi, la décision est prise :happy::

6. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

le code CHUBBYFAN marche aussi quoi qu'on ai mis dans notre panier je viens de tester... Du coup depuis le temps que j'ai envie de les tester ça m'en ferais deux pour le prix d'un... j'hésite...

7. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

oui c'est précisé dans l'article :) : "Ce code marche pour n’importe quel article commandé, même si tu ne prends pas de fond de teint."
    mais je me suis dis autant mettre les deux promos en un article, plutôt que d'en faire deux et que ce soit redondant à lire ;)

8. Purdey

Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

Bien, si tu peux, tu vas avant dans une parfumerie et tu testes les teintes proposés :d

9. Austine

Austine
    Expand Collapse
    La fille aux hiboux!

C'est ce que j'étais en train de me dire, c'est juste que j'habite à la campagne et allez en ville c'est long surtout en tracteur : Crétin: !!

10. etlamarmottealors

etlamarmottealors
    Expand Collapse
    Guest

Raaaah la poudre Almost Powder Teint Poudre Naturel SPF15, me tente trop, sauf qu'il reste que Medium et j'ai peur que ce soit vraiment foncé, et je trouve pas de photos sur le net. Quelqu'un l'a ?

11. Saucisse

Saucisse
    Expand Collapse
    Détendue

Evidemment, ce code arrive 2 jours après que je me sois enfin décidée à investir dans un fond de teint Clinique :stare: ô rage !

12. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Oups dsl j'avais pas vu, j'était tellement en train de me dire qu'il ne fallait pas que je craque car je ne met pas de fond de teint...
    Bon bah du coup j'ai craquer! Merci pour le bon plan :)

Chargement...