Bon plan clinique : un anticernes et un Chubby Stick offerts !

E

etlamarmottealors

Guest
Mais, mais, mais, ils veulent pas que je commande, je remplis tout bien et ça me dit " Veuillez fournir votre adresse complète " :'(
 
27 Septembre 2011
138
48
1 124
Paris
J'ai cédé. Je n'avais pas de fond de teint d'avance et la générosité de Clinique m'a convaincue. Parce que ce n'est pas que l'anti-cerne et le Chubby Stick mais aussi deux autres échantillons au choix. Moi qui n'avais jamais acheté du Clinique, j'ai de quoi tester.
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Han, je fonce chez Sephora demain pour tester ça alors. Mais il me semble que l'Anti-Blemish dans ma teinte n'est plus dispo non plus :/
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Junes93;3630115 a dit :
Buuh, je me suis laissée tenter pour le Even Better, et en plus du concealer et du chubby stick j'ai eu droit à deux autres miniatures, un baume, et un contour yeux, SAUF QUE il ne livre pas pour les DOM-TOM.... C'est ça de vivre dans un coin paumée :sad:

Ben quelqu'un peut pas te servir d'intermédiaire ? Genre t'envoies ta commande en métropole et quelqu'un fait suivre le colis chez toi ? Je pense que pour des cosmétiques ça doit pas être trop cher, comme c'est pas très lourd...? :shifty:
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
J'ai craqué ! Je voulais trop le Chubby Stick, alors j'ai juste commandé une petite crème solaire SPF30 pour le visage parce que ça me servira toujours. Pour 10.00euros, j'ai donc une crème solaire, 2 chubby sticks (je ne sais pas pourquoi 2, mais dans le récapitulatif de ma commande le chubby stick est écrit 2 fois... :cretin:), 2 autres échantillons et le petit ruban rose pour la lutte contre le cancer du sein. Merci pour le bon plan !
 
19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
Ça y est j'ai craqué ... :XD:

Moi aussi j'ai deux chubby dans mon panier!!!

Du coup me voila en no buy pour mini un mois, je venais juste de m'acheter le fond de teint Lancome mais bon j'ai une excuse la vendeuse c'est trompé :facepalm: il un peu trop foncé je le garde pour quand je reprendrais des couleurs!!
 
11 Mars 2012
77
61
404
Rennes
J'ai craquéééé! Mais j'ai une bonne raison: ils viennent de sortir une nouvelle teinte, dans la gamme Even Better: Albâtre///parfait pour les peaux cachet d'aspirinr, comme la mienne :) :)
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
J'avais envie d'essayer, mais j'ai trop de doute sur la teinte donc tant pis ! Pourtant j'aurais bien besoin d'un nouveau fond de teint...
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
J'ai utilisé le bon plan pour le Chubby stick (et d'ailleurs j'en ai acheté pour l'occasion!). Les fonds de teint, je préfère les tester avant malheureusement.
 
6 Août 2010
127
260
4 734
amiens
Ô merci grâce à toi et tes plans diaboliques mon banquier va encore criser!!!
Sans rire! j'ai fait 2 commandes une pour un FDT à 30.5€ et une deuxième pour une crème solaire à 10€. Résultat : 178€ de produits Clinique!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben oui en gros je vais avoir 4 chubbystick, 1mascara (2x4g=1 mascara entier), le super balanced et deux pots de 5ml de crème sachant qu'un pot à37€ contient 15ml et que l'échantillon en contient 5!!!

C'est déclaré Madmoizelle JE T'AIME!!!!!!!!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes