Bon plan coiffeur / Formul'A

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par India'Bella, le 1 avril 2011.

1. India'Bella

India'Bella
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hello!!!!!!

Je voulais juste partager avec vous un bon plans pour toute les filles qui vont chez le coifeurs et qui n'ont pas les moyens de sortir 60e tous les mois...... il y a Formul'A!

Le principe : une école de coiffure qui a besoin de modèle pour ses coiffeur confirmé, et pratique donc des prix etrêmement bas pour une prestation équivalente à un bon coiffeur (avec les mêmes qualités de produits et de gestes).
    La presta "shampoing, coupe, brushing' = 10?
    + la couleur = 18?

et ils font aussi permanente, lissage, et homme!!!

Petit plus : ils organisent régulièrement des show coiffure ou et des stages pour leurs coiffeurs (stage chignon, stage lissage), et recherchent donc assez souvent des modèles pour défiler ou prêter leurs têtes pour quelques heures, et touts ça contre un bon coiffure ou des bons d'achats!!!

Formul'A se sitt rue Nationale juste avant le nouvelle Intermarché.

Il prennent avec ou sans rendez vous, mais prévoir large sur le temps de la prestation!!!!

Je pense que ça peut en intéresser certaine!!

Bisous Bisous :queen:

2. little mad

little mad
    Expand Collapse
    Détendue de la culotte à fleurs!!

hey!

Je sais ça fait depuis un petit moment que tu as posté ce message, mais merci beaucoup pour l'info en tout cas!! Je cherchais justement un coiffeur dans le coin et pas top cher.
    Tchou!

3. India'Bella

India'Bella
    Expand Collapse
    Mélange instable

Si ça peut servir à d'autres c'est plutôt Goood ;)

4. Behind-Blue-Eyes

Behind-Blue-Eyes
    Expand Collapse

J'ai vu sur un site que la coupe là bas était même gratuite pour les étudiants, est ce vrai ?

5. Free Bird

Free Bird
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'ai toujours payé même en étant étudiante, mais bon les tarifs sont loin d'être excessifs.

6. Lethal Submission

Lethal Submission
    Expand Collapse

Tu y as été plusieurs fois ? Satisfaite à chaque fois ?
    Je ne savais pas qu'il existait ce style de salon à Lille.

7. Free Bird

Free Bird
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'y suis allée 3 ou 4 fois, j'ai à chaque fois fait couleur + coupe, ressortie satisfaite. Le seul hic c'est le temps passé, comme les coiffeurs sont en apprentissage il leur faut plus de temps, mais le résultat est toujours parfait, leurs profs sont à côté, surveillent, et coupent parfois pour montrer à l'étudiant comment faire. J'ai vraiment jamais été déçue, les couleurs étaient toujours impeccables, et j'ai jamais payé plus de 15e.

8. AnkoW

AnkoW
    Expand Collapse
    If you don't trouble trouble - trouble won't trouble you

Ah bon? La dernière fois que j'y suis allée j'ai fais couleur + coupe, ca m'avait coûté 24€

9. Free Bird

Free Bird
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Ca fait un bail que j'y suis pas allée ça doit être pour ça.

10. _Marinette_

_Marinette_
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Hey ! je reviens de chez ce coiffeur et je suis assez déçu mais je pense que ça dépend du stagiaire sur laquelle on tombe. Pour ma part, la fille galérait à me démêler les cheveux et m'a coupé 7 cm de cheveux alors que je lui avait dit que je voulais rafraichir mes cheveux et couper les pointes ( 2cm, 3 grand max!!!). par contre je voulais vraiment raccourcir ma mèche qui a été très peu coupé mais j'ai même pas voulu insister vu combien j'étais déçue. Autant dire que j'avais envie de pleurer en sortant de là alors qu'on est censé être heureuse après être allé au coiffeur... Donc si vous avez la stagiaire ayant la coupe Poker Face de lady Gaga, fuyez!!!

11. Itsuk0

Itsuk0
    Expand Collapse

Merci pour le tuyau !

Je vais essayer !

Et par contre bien insister sur les pointes ^^

Chargement...