BON PLAN coiffure : Beauty Bubble

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par AnonymousUser, le 26 janvier 2010.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Coucou les filles!

Un de mes collègues vient de me parler d'un concept crééé par un pote de promo, il s'agit de Beauty Bubble, c'est une grande bulle de 6m2 qui est au Centre Maine Montparnasse (1er étage en face de Galeries Lafayette) dans laquelle on peut se faire faire une coupe ou un brushing "express" sans rendez-vous.

L'intérêt c'est le prix évidemment : 10€ :puppyeyes:! Tarif imbattable en région parisienne et même ailleurs...

L'offre fonctionne sur cheveux cours ou mi-longs et il faut arriver avec les cheveux propres, ils font pas le shampoing apparemment.

Je pense que je vais tester ça samedi, au mieux la coupe est réussie et j'ai trouvé MON coiffeur pas cher à Paname et au pire je repasserai chez un autre coiffeur et j'aurai perdu 10€... Je pense que ça se tente si vous voulez rafraîchir votre coupe, faire un ptit carré ou un dégradé tout bête. J'éviterai peut-être sur une coupe très courte dure à rattraper mais selon mon collègue les 2 coiffeuses sont 2 pros qui bossaient avant chez dessange ou des salons du genre!

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

JE HAIS PARIS.

Pourquoi tout est à Paris? :/
    C'est vraiment intéressant, si je vivais à Paris (DAMNED), j'irai y faire un tour. Il vaut mieux pour eux qu'ils soient bons, parce que je préfèrerai quand même mettre (un peu) cher dans une jolie coupe que dix euros dans quelque chose que je n'aime pas...

Alors s'ils sont bons, je le répète haut et fort: DAMNED, JE HAIS PARIS.

(La ville où il y a tous les musées, toutes les boutiques, tous les coiffeurs...)

3. Map

Map
    Expand Collapse

j'aimerais bien contacter le créateur de beauty bubble, quelqu'un peut m'aider?
    Merci!

4. Beast

Beast
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

BEAUTY BUBBLE...
    Coupe ou brushing express à 10 euros sur cheveux propres et secs (car il n'y a pas d'eau sur place) ! Ce n'est pas une blague !!! C'est un concept que je trouve génial et qui permet de se sentir bien pour 10 euros au lieu de dépenser une somme astronomique dans un salon de coiffure. Sans rendez-vous, très bon accueil, des professionnels s'occupent "parfaitement" de vous rapidement après vous avoir humidifié légèrement les cheveux, hygiène irréprochable et le résultat était tellement top que j'ai fait une coupe (que j'adore !!) et que j'y retourne dès que je peux pour un brushing. Ca fait un bien fou !

C'est génial !!

C'est au Centre Commercial Maine Montparnasse
    1er étage face aux Galeries Lafayette
    ouvert toute l'année, du lundi au samedi, de 10 h à 20 h (hommes, femmes, enfants)

En plus, les horaires sont pratiques.

Allez-y et dîtes-moi ce que vous en pensez.
    Tous ceux à qui j'ai recommandé BEAUTY BUBBLE ont été conquis.

Map, si tu veux rencontrer le créateur de cette belle idée, va sur place et tu pourras peut-être voir un responsable...

A bientôt !

5. Beast

Beast
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

BEAUTY BUBBLE ???? Je suis devenue fan !

Ils m'ont trouvé LA coupe qui me va enfin et toutes les semaines, je m'offre aussi un brushing.
    10 euros seulement et je suis contente !!!
    Ca vaut vraiment le coup. Des pros efficaces et rapides.

Après le Centre Commercial Maine Montparnasse,
    BEAUTY BUBBLE ouvre son salon
    au 15 rue Treilhard - 75008 Paris.
    Métros : Miromesnil, Saint-Augustin, Villiers, Monceau (=> accès facile)

Toujours à 10 euros la coupe ou le brushing express !

J'irai dans leur nouveau salon avant la fin de la semaine.
    Et vous ?

6. Hilary

Hilary
    Expand Collapse
    Heureuse et amoureuse <3

DEUX POST D'AFFILER... Hum ça sent la PUB à plein nez !!

Bref, je n'ai pas testé ce concept mais j'aimerai bien. A part Paris, on peut en trouver où des Beauty bubble ?

Chargement...