Bon plan coiffure

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par chris fabal, le 5 novembre 2014.

1. chris fabal

chris fabal
    Expand Collapse

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais voilà: comme je n'ai pas trop les moyens en ce moment et que j'ai une tête qui fait peur, je cherche un moyen de me faire coiffer pour pas cher. Quelqu'un connait un bon plan , manière de changer un peu tout cela car la ça va plus (sur Toulouse si possible) ?

2. Peppermint

Peppermint
    Expand Collapse

il existe des chaînes de coiffures (tchip coiffure, coiff and co) qui proposent des coupes/shampoing à 20/21€ après comme l'a dit @Boom Shiva effectivement, les écoles de coiffures font de bons prix, les élèves sont bien encadrés également donc si jamais tu as l'appréhension qu'ils ne te coupent pas comme tu le souhaite, les professeurs sont là

3. eloise darole

eloise darole
    Expand Collapse
    En forme

Moi j'avais trouvé un code de réduction pour une shampoing+coupe+coiffage à 18 tout compris8). Vérifie que l'offre fonctionne toujours http://www.coiffeur-pas-cher.com/ :)

4. chris fabal

chris fabal
    Expand Collapse

Merci, mais je voudrais pas qu'il me donne un RDV dans 3 semaines, si tu vois ce que je veux dire ;)

5. eloise darole

eloise darole
    Expand Collapse
    En forme

Ah non, pas de problème, c'est sans RDV et perso, j'ai été traitée comme les autres clientes (qui payaient bien plus cher que moi, je crois :) )

6. chris fabal

chris fabal
    Expand Collapse

Merci Eloise, je teste

7. Volver

Volver
    Expand Collapse
    Princesse Consuela Banana Hamac

À Toulouse il y a Stephan University, rue Peyrolières. J'y suis allée la semaine dernière, l'élève qui s'est occupée de moi était simplement adorable, très très à l'écoute. La coupe est très bien, et le prof passait pour corriger/reprendre. Tout ça pour 15€.

Chargement...