Bon plan Kiko : 20% de réduction !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 22 février 2013.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

2. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Je viens de l'utiliser en magasin, c'est marrant personne n'était au courant, la caissière à du demander à sa collègue et tout :yawn:

Enfin je suis ressortie avec quatre nouveaux vernis (pas les celebrations, les encore plus nouveaux, effet miroir et les sugar mat, effet crépi :yawn: (en vrai ça rend bien surtout ceux avec des paillettes). Et aussi une colour sphere d'une couleur absolument magique et un pinceau. 8€ de réduc o/

Je savais pas que c'était à partir de 25€ en magasin, enfin tfaçon...

3. Elleden

Elleden
    Expand Collapse
    Euphorique

tentant... mais cette histoire de minimum 25€ pour commander m'a toujours découragée. Je ne dépense jamais plus de 10€ d'un coup chez eux. Dommage ! :gonk:

4. Elleden

Elleden
    Expand Collapse
    Euphorique

tu parles de celui là : http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr/product/-/productdetail/sugar-mat-nail-lacquer/KMSUGAR/143/0 ?

J'ai essayé mais j'ai pas aimé, l'effet est assez moche je trouve ou alors c'est juste parce que je suis en quiche pour appliquer les vernis :facepalm:

5. Julia7

Julia7
    Expand Collapse
    Julia7

Pareil! Je n'est pas la possibilité d'acheter en magasin, je dois donc le faire par le biais du site et ces 25€ mini sont vraiment dommage..

6. etlamarmottealors

etlamarmottealors
    Expand Collapse
    Guest

J'ai craquééééé :d

- deux vernis métallique ( le Taupe et l'Emerald ),
    - le Long Lasting Lipstick Hot Pink,
    - le Skin Tone Corrector Primer Bronze,
    - le Smart Eye Pencil Iris violet,
    - le Smart Lip pencil Magenta,
    - et une base pour les yeux.

25€ ça va très vite, je voulais prendre une poudre en plus mais j'ai été raisonnable.

7. Clover-

Clover-
    Expand Collapse
    Louve.

GROSSE PRÉCISION : en boutique il n'y a pas de minimum d'achat pour bénéficier des -20% !
    (min. de 25€ uniquement pour l'e-shop)

(@nai-ma)

8. chichou3

chichou3
    Expand Collapse

J'ai acheté le Burgundy; effet paillettes et super méga hypra giga facile à mettre !
    C'est la 1ère fois que je ne galère pas à vernir mes ongles \o/
    J4adore !!

9. Clover-

Clover-
    Expand Collapse
    Louve.

J'ai aujourd'hui acheté plusieurs produits en magasin, aucun de la nouvelle collection, et j'ai eu les -20%.
    (la fille avant moi avait juste un truc soldé et elle en a aussi bénéficié)

Je viens de regarder sur le mail que j'ai reçu et il est écrit en gros : valable dans n'importe quel magasin KIKO jusqu'au 3 mars. Remise sur le montant du ticket de caisse final. Cumulable avec les autres promotions.

Je pense que les vendeuses de ton KIKO sont justes de grosses connasses qui ont des objectifs sur la nouvelle co. :cretin:
    Présente leur le bon de reduc directement.

Chargement...