Bon Plan : le mascara Exceptionnel de Chanel à l'oeil !

A

AnonymousUser

Guest
Me suis inscrite ; mais du coup, plus besoin de se connecter en plus à minuit, si ?
 
A

AnonymousUser

Guest
y a plus qu'à attendre les résultats :flappie: il me tarde un peu quand même ^^
 
vous inquiétez pas, y'en aura assez quand même.
L'an dernier pour l'Inimitable, le site avait tenu bon deux jours ou trois
Et de toutes façons, quand c'est plus ok, le formulaire le dit :)

Par contre, maintenant faut patienter... environ un mois ou deux d'ici à ce qu'on reçoive l'échantillon lol :) Patience ! ^^
 
6 Avril 2008
116
1
2 199
ahha j'ai cliqué aujourdhui ( le 8) pour lire parce que je me fesais ch*** , eh bah merci ^^
jme suis tout de suite inscrite
 
4 Août 2008
169
1
2 199
Sotteville-lès-Rouen
Alors, écoute je vais rester à minuit ça ne me gêne pas du tout. Autrement, si je ne m'en sort pas j'essaierai de voir avec une de mes amies qui elle aussi peut-être aura eu le courage d'attendre minuit. Sinon ça m'intérésse j'aimerai bien l'obtenir avec un petit prix. Il a l'air très beau, et je se.nt qu'il ne nous as pas tout révéler niveau beauté. Si je ne l'obtiens pas, (pas forcément avec un prix) je serai déçue bien qu'il passe pas à la pub (juste pour voir ce que le résultat donne) je serai plus motivée pour faire d'avantage de recherches. Mais bon je vais pas y consacrer ma vie à ce mascara Chanel. Mais si il coûte trop cher par apport à mon budget, le loyer... pas question de l'acheter juste pour être coquette, ces arnaqueurs feront tout juste pour se faire mousser!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Mealy;815408 a dit :
Alors, écoute je vais rester à minuit ça ne me gêne pas du tout. Autrement, si je ne m'en sort pas j'essaierai de voir avec une de mes amies qui elle aussi peut-être aura eu le courage d'attendre minuit. Sinon ça m'intérésse j'aimerai bien l'obtenir avec un petit prix. Il a l'air très beau, et je se.nt qu'il ne nous as pas tout révéler niveau beauté. Si je ne l'obtiens pas, (pas forcément avec un prix) je serai déçue bien qu'il passe pas à la pub (juste pour voir ce que le résultat donne) je serai plus motivée pour faire d'avantage de recherches. Mais bon je vais pas y consacrer ma vie à ce mascara Chanel. Mais si il coûte trop cher par apport à mon budget, le loyer... pas question de l'acheter juste pour être coquette, ces arnaqueurs feront tout juste pour se faire mousser!
C'était la semaine dernière, le 8 septembre, c'est marqué dans l'article. ;) Mais tu peux toujours remplir le questionnaire ici s'il en reste encore...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes