Bon Plan Mode : 10? de réduc\' sur les bottes Bata

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 19 septembre 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Ah ça c'est une bonne initiative ! J'ai une paire de botte que je n'ai mise qu'une fois tellement elles étaient affreuses. J'ai pas trop l'habitude de mettre des bottes, et encore moins des talons, mais on peut toujours faire une exception pour un joli modèle ^^

3. Unlovable

Unlovable
    Expand Collapse
    Mélange instable

Yeahh! :biggrin: Je comptais justement acquérir des petites bottes de chez eux et les vieilles bottes pourries c'est pas ce qui manque chez moi. :winky: Dommage que l'offre soit pas cumulable sinon j'aurai eu les moyens de m'offrir une dizaine de paires à l'?il. (oui, je suis une grande collectionneuse moué)

4. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

ma paire de bottes achetée à Grenade en 2000 va y passer, cette fois plus le choix. Chaque année je me dis "cette fois c'est sûr ça va revenir, je le sens bien". Et puis non, j'ai toujours envie de m'appeler moi-même tatie Ghislaine qd je les essaie.

(tatie Gishlaine, 40 ans, qui croit que short bottes ca peut être remplacé par pantacourt de sport, bottines à talons. mais non en fait)

5. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

C'est franchement génial comme initiative! Surtout pour moi qui suis depuis deux ans à la recherche de THE paire de bottes. Le seul soucis, c'est que je n'ai qu'une seule paire de bottes de dans mon dressing, et je ne suis pas sure de vouloir la laisser s'en aller :crying:.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Vu que les seules bottes que j'ai sont des Doc, je risque pas de les filer contre 10 euros. Et puis bon, encore aurait-il fallu que je trouve un modèle qui me plaise.

Néanmoins c'est une bonne idée pour vider les placards des gens. Ils en font quoi des bottes récupérées?

7. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

J'ai 2, voir 3 paires de vieilles bottes que je ne mets plus et qui sont pas mal usées chez moi, ça tombe à pic, je voulais en acheter des nouvelles...

8. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

ouais, c'est super !! Et il accepte dans n'importe quel état ? Je pense que je vais essayer en croisant les doigts :happy:. Et dire qu'il y a quelques jours, j'allai les mettre à la poubelle =)

9. Shynoo_

Shynoo_
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Ohh c'est une bonne nouvelle ça :) . C'est cool de faire ça ! Je vais essayer , j'en ai bien une que je met plus :winky: . Sinon comme l'offre on peut l'utiliser plusieurs fois , mais les bons on ne peut pas les accumuler je suppose ? ça serait trop facile , que je suis bête (rire) .

10. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Justement, il y a une jolie paire de boots motardes qui me faisaient de l'oeil depuis quelques temps...:d
    Tout de même, c'est une très bonne idée cette opération !

11. bettinky

bettinky
    Expand Collapse

Ah, c'est bon à savoir ça ! :) Je ne crois pas avoir une vieille paire de bottes qui traine mais je suis sure que ma mère doit en avoir une ou deux paires qu'elle ne porte plus.

12. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Les bottines c'est bon aussi. C'est vachement bien ça, j'ai raison de jamais rien jeter pour une fois.

Chargement...