Bon Plan Mode : -30% chez Etam avec ta bande

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 27 octobre 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Lazulie

Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

" pointe-toi avec ta bande de potes et tout le monde bénéficiera d'une réduction de 30%" c'est con j'ai pas d'amis! de toute façon j'aime pas etam.

3. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

J'ai essayé de m'inscrire mais c'est ça qui apparait quand on clique :
    Unknown column 'field14' in 'field list'

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mais euh ils entendent quoi par 'bande de potes" ? On a la réduction à partir de combien de personnes ?

C'est con leur trucs parce que je peux très bien demander à d'autres clientes du magasin de faire genre on est potes pour avoir la réduc...

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai eu le même problème que Ginger, et ils disent que j'y ai déjà participé, alors que c'est pas vrai !

6. Navy.

Navy.
    Expand Collapse
    Mille quatre-ving seize.

J'ai vu la publicité et apparemment, si je ne me suis pas trompée, c'est réservé aux étudiantes en possession de leur carte d'étudiante.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai ma carte étudiante ! Mais, je ne peux plus participer, c'esttropnul !

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Et si on vient avec des copines étudiantes, ça marche ? :d

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

j'ai vérifié et effectivement - c'est ma faute - c'est réservé aux étudiantes, munies de leur carte d'étudiante :]

10. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

De toutes façons, entre les tiquets de cinéma à 10? et les entrées au musée payantes même le vendredi soir, les non-étudiantes n'ont plus les moyens de s'habiller chez Etam.

:)

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi j'essaierai bien de me pointer avec ma carte d'étudinte, mais sans la bande de copines :smile:.
    (si j'emmène mon chéri à la place, ça peu compter non, il est étudiant lui aussi, je pourrai toujours dire que j'ai pas de copines !)

12. Poo.

Poo.
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

QUestion... Est-il normal que je ne voie plus AUCUN magasin Etam nulle part ? Ni à Bruxelles, ni à Mons, ni à Oostende, ni à La Louvière, ... ? Ils ont déserté le plat pays ? Ceynul, j'aime Etam =(

Chargement...