Bon Plan Mode : 4,50? la montre à gousset

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 30 décembre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

merci pour l'info, mais la montre proposé ne me plait pas, elle n'a pas assez de détails dans le cadran ;)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Dans la vidéo, la "Campagne Napoléonienne" est vachement sympa. Pourquoi ils proposent pas celle-là en premier..? :d
    Mais je suis en panne de montre depuis un moment, en il me faut une montre ! Celles-là sont super aussi, mais pour acheter, c'est sur Paypal, et moi j'ai pas Paypal ! Et le prix me freine un peu aussi :redface: Et Paris c'est trop loin !

4. mathildalovesyou

mathildalovesyou
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Après ,faut voir si t'arrives à faire face à la vendeuse en achetant ton petit magazine de vieux...Mais pourquoi pas?

5. milotonh

milotonh
    Expand Collapse
    Working Girl

Argh pour moi ce serait plutôt celle des philosophes, un grand classique (tu m'dira quelles sont toutes de grands classique, mais j'avais envie de le caser :d )

C'est vrai que la première n'a pas beaucoup de détails, et d'ailleurs j'en achèterais aucune, certes c'est un bon plan mais je pense que le plus beau dans un montre à gousset c'est son histoire, sa vraie histoire, alors bon je fouine dans les vides greniers et autres friperies voir si je trouve pas THE modèle (même s'il ne fonctionne plus tant pis ça sera ma pièce de musée) :d

Pour celle de la l'époque de Napoléon je pense qu'elle sera en troisième éditions mais généralement il n'y a que la première éditions qui niveaux prix en vaille la peine.

@MER--VEIYEUSE: je pense que c'est en vente dans tous les marchands de Journaux, ça m'étonnerais que ce soit limité à Paris.

6. Bulle mousseuse

Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

J'ai toujours adoré les montres à gousset. Je trouve la première un peu trop simple mais je surveillerai la collection et j'en acheterai peut-être une si elle me plait ( J'en ai repéré plusieurs dans le spot)

7. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Merci pour l'info ^^ J'avais déjà vu l'annonce plusieurs fois cet aprèm' (Sauf que je regardais "Le Seigneur des anneaux" :P). C'est vrai que la première est assez basique, mais il peut y avoir du potentiel pour customiser, comme il l'est dit. C'est toujours classe d'avoir une montre à gousset, de toute manière.

8. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

L'offre est valable uniquement en France où l'est-elle aussi en Belgique ? Elle m'aurait intéressé en vue d'un démontage et d'un customisage pour faire un look steampunk.

9. KATE!!!

KATE!!!
    Expand Collapse
    Don't let them forget you

Merci pour l'info ! J'en cherchais une depuis un bout de temps... J'aimerai attendre et acheter celle de "Napoléon" qui est magnifique mais avec ce genre de collection le prix augmente à chaque nouveaux modèle du coup j'ai peur du prix :confused:

10. Stan

Stan
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Génial cette collection ! J'en ai déjà une bien plus jolie que celle là mais je crois que j'vais aller jeter un oeil si je la vois pas chez mon marchand de journaux ! Et surveiller la collection de très près aussi ! Merci pour le bon plan.

11. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est super!! Je vais en acheter une, ça va me faire sortir un peu.
    Comme quoi, y a des trucs bien à toutes les heures à la télé.

12. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

J'aime beaucoup celle des Philosophes, mais en fait, j'en ai déjà une (qui ne marche pas d'ailleurs)

Chargement...