Bon Plan Mode : bientôt tout à 1£ sur TheOutnet.com !

11 Octobre 2009
4
1
1 564
paris
en effet moi non plus je n'est reçue aucun mail concernant la vente juste de la pub,
1 seul articles vous êtes vraiment sure fiouu sa fait peu en effet, dans ce cas la a mon avis du coup on n'aura pas a faire au string calvin klein .
 
15 Juin 2008
119
19
4 709
Quéménéven
J'étais en train de re regarder pour voir ce que j'avais repéré et je suis tombée sur un article à 1£, qui est une robe Chloé bustier donc jpense que la vente va être valable!
 
17 Mai 2008
48
3
2 869
Romagnat
Comme on pouvait s'y attendre c'est blindé !
Impossible d'y acceder pour l'instant :sad:
En tout cas j'ai pu y jetter un coup d'oeil au tout début, avant que ça ne lag et qu'il y ait tellement de monde qu'on ne puisse plus y acceder, et c'était pas mal.
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
J'étais pile à l'heure sur mon ordi, et ça m'a franchement énervée car :
- il n'y avait que 13 malheureux sacs
- donc 10 qui étaient déjà sold out au bout de 3 min (le temps que je me connecte sur leur site et que je jette un bref coup d'oeil aux sacs, moi qui avait fait un maxi repérage la veille, pour rien !)
- au bout de 5 min ils ont remis un sac, le temps que je clique sur Add to bag, ça a bugué, et ça m'a affiché un joli "sold out"

:'( :'( je suis franchement déçue .... J'avais envoyé un mail, et on m'avait dit que c'était sur TOUT le site
 
17 Mai 2008
48
3
2 869
Romagnat
Yi0n;1459378 a dit :
J'étais pile à l'heure sur mon ordi, et ça m'a franchement énervée car :
- il n'y avait que 13 malheureux sacs
- donc 10 qui étaient déjà sold out au bout de 3 min (le temps que je me connecte sur leur site et que je jette un bref coup d'oeil aux sacs, moi qui avait fait un maxi repérage la veille, pour rien !)
- au bout de 5 min ils ont remis un sac, le temps que je clique sur Add to bag, ça a bugué, et ça m'a affiché un joli "sold out"

:'( :'( je suis franchement déçue .... J'avais envoyé un mail, et on m'avait dit que c'était sur TOUT le site
Peut être qu'ils vont en remettre dans la journée alors !
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Orayi;1459381 a dit :
Peut être qu'ils vont en remettre dans la journée alors !

Je ne pense pas malheureusement :sad: le site bug moins, on arrive à accéder aux articles, tout le monde a du partir voyant qu'il n'y avait plus rien
J'étais tellement excitée à l'idée de cette vente, et l'occasion d'avoir un beau sac de marque :sad: ..
 
26 Octobre 2009
65
14
4 679
Strasbourg
En effet, même pas le temps de regarder les sacs que tous étaient Sold out !
Et idem les chaussures !
Les robes "portables" Sold out !

J'ai réussi à acheter ça ! (Je vous ai mis sur un autre site, mais c'est la même)
Au moment du paiement, ça a buggué en plein milieu de la transaction !
Néanmoins, elle est enregistrée dans mes commandes...

Et j'ajoute qu'il n'y avait rien que j'avais repéré hier...
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
labullerose;1459388 a dit :
En effet, même pas le temps de regarder les sacs que tous étaient Sold out !
Et idem les chaussures !
Les robes "portables" Sold out !

J'ai réussi à acheter ça ! (Je vous ai mis sur un autre site, mais c'est la même)
Au moment du paiement, ça a buggué en plein milieu de la transaction !
Néanmoins, elle est enregistrée dans mes commandes...


Et j'ajoute qu'il n'y avait rien que j'avais repéré hier...

Il me semble qu'ils disaient que tant que tu n'avais pas confirmation du paiement, l'article n'était pas à toi, même s'il était dans ton panier de commande, si quelqu'un d'autre l'achète et paie jusqu'à la fin, il n'est plus à toi, alors regarde bien si la transaction a été faite ! :stressed:
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Rock-Ambolesque;1459389 a dit :
Mais là, la vente elle est finie ou pas?! Parce que je ne vois aucun article à 1£...

Non elle dure encore un peu moins de 12h, enfin s'il reste des choses ... Tu ne dois pas être sur la bonne page. Tu as cliqué sur le lien qu'ils t'ont envoyé par mail ?
 
26 Octobre 2009
65
14
4 679
Strasbourg
Yi0n;1459390 a dit :
Il me semble qu'ils disaient que tant que tu n'avais pas confirmation du paiement, l'article n'était pas à toi, même s'il était dans ton panier de commande, si quelqu'un d'autre l'achète et paie jusqu'à la fin, il n'est plus à toi, alors regarde bien si la transaction a été faite ! :stressed:

J'ai eu la confirmation de commande par mail, c'est bon non ? ...
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Rock-Ambolesque;1459392 a dit :
Ah non je suis con, je suis pas inscrite. Je pensais qu'on pouvait y accéder directement. :stare: . :shifty:

D'ailleurs c'est bête je trouve. Soit tout le monde aurait pu y accéder, ou alors il aurait fallu s'inscrire et ils auraient fait une sélection de personnes. Parce que là c'est franchement frustrant
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Yi0n;1459378 a dit :
J'étais pile à l'heure sur mon ordi, et ça m'a franchement énervée car :
- il n'y avait que 13 malheureux sacs
- donc 10 qui étaient déjà sold out au bout de 3 min (le temps que je me connecte sur leur site et que je jette un bref coup d'oeil aux sacs, moi qui avait fait un maxi repérage la veille, pour rien !)
- au bout de 5 min ils ont remis un sac, le temps que je clique sur Add to bag, ça a bugué, et ça m'a affiché un joli "sold out"

:'( :'( je suis franchement déçue .... J'avais envoyé un mail, et on m'avait dit que c'était sur TOUT le site

La même pour moi : mail reçu à 8h24, DK chaude comme la braise pour shopper son sac McQueen sauf que... pas de sac McQueen??? Le seul truc encore à peu près potable c'était un Chloé doré et il est parti le temps que je réactualise la page...

J'ai eu le temps de faire le tour des fringues, les shoes et les accessoires et franchement... aucun coup de coeur! Que des trucs pas super au 1er coup d'oeil. Et finalement quand je me suis décidée à prendre un truc qui aurait pu au moins faire plaisir à un cops ben le site a commencé à vraiment ramer...

Je suis deg de chez deg car j'étais sur le site à 1h du mat (00h à Londres), je me suis relevée à 7h (alors que je ne bosse pas) pour la vente et que je n'y ai vraiment pas trouvé mon compte! La vente se termine dans 11h environ et je doute qu'ils remettent du stock entre temps...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes