Bon Plan Mode : bientôt tout à 1£ sur TheOutnet.com !

26 Octobre 2009
65
14
4 679
Strasbourg
doubiekatchu;1459398 a dit :
La même pour moi : mail reçu à 8h24, DK chaude comme la braise pour shopper son sac McQueen sauf que... pas de sac McQueen??? Le seul truc encore à peu près potable c'était un Chloé doré et il est parti le temps que je réactualise la page...

J'ai eu le temps de faire le tour des fringues, les shoes et les accessoires et franchement... aucun coup de coeur! Que des trucs pas super au 1er coup d'oeil. Et finalement quand je me suis décidée à prendre un truc qui aurait pu au moins faire plaisir à un cops ben le site a commencé à vraiment ramer...

Je suis deg de chez deg car j'étais sur le site à 1h du mat (00h à Londres), je me suis relevée à 7h (alors que je ne bosse pas) pour la vente et que je n'y ai vraiment pas trouvé mon compte! La vente se termine dans 11h environ et je doute qu'ils remettent du stock entre temps...

C'est trop énorme, moi c'est pareil !
Et en plus, j'avais configuré mon Iphone pour qu'il sonne au cas où le mail arriverait dans la nuit ! Du coup, je n'ai dormi que d'une oreille, je suis crevée !
 
17 Août 2009
904
423
3 074
Par grand hasard, j'ai vu ma boite mail au moment où ils ont envoyé le mail, je me suis connectée et c'est vrai que déjà la plupart des sacs étaient déjà "sold out" O.O (wtf ?)

Pis maintenant je ne peux plus du tout accéder au site T.T

Mais bon c'est pas grave, car le peu que j'ai vu ne m'intéressait même pas (les sacs ne sont pas très beau, mais c'est juste mon avis)

Pas grave, j'irais chez Asos :d

 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Moi aussi je me suis couchée à 1h du mat au cas où la vente commencerait à minuit, et je me suis réveillée toutes les heures pour voir sur mon Iphone si j'avais reçu le mail ....
Je n'ai jamais été aussi dégoutée par le shopping là x) Il y avait plein de sacs qui me plaisaient :sad: je demandais qu'un malheureux sac !
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Je comprends pas car le mcQueen est maintenant SOLD OUT!!!!!! WTF!!!!! Je pourrais en chialer devant mon ordi je vous jure!!!! :P
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
EDIT j'ai pu me reconnecter sur le site et il n'y a tjs que les 13 sacs moches sold out... comment se fait-il que d'autres sacs le soient également alors qu'ils ne sont pas dans la vente à 1 livre????
 
17 Août 2009
904
423
3 074
Rock-Ambolesque;1459392 a dit :
Ah non je suis con, je suis pas inscrite. Je pensais qu'on pouvait y accéder directement. :stare: . :shifty:

Bah crois moi, t'as pas raté grand chose (en fait à 8h24 tout était "sold out" je parie)

doubiekatchu;1459398 a dit :
La même pour moi : mail reçu à 8h24, DK chaude comme la braise pour shopper son sac McQueen sauf que... pas de sac McQueen??? Le seul truc encore à peu près potable c'était un Chloé doré et il est parti le temps que je réactualise la page...

Toi aussi ?! j'en ai vu un c'est le sac de ma vie !! T.T
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
doubiekatchu;1459409 a dit :
EDIT j'ai pu me reconnecter sur le site et il n'y a tjs que les 13 sacs moches sold out... comment se fait-il que d'autres sacs le soient également alors qu'ils ne sont pas dans la vente à 1 livre????

Tu veux dire sur la page normale des Bags ? Je crois qu'il n'y a qu'un ou deux de chaque en stock, et ces derniers jours j'allais 30 fois par jour sur le site (oui oui mdr) et du matin au soir tu n'avais pas les mêmes sacs, certains étaient sold out, puis revenaient etc ... le stock change vite
 
1 Mars 2007
102
28
2 904
Roquebrune Cap Martin
Bon ... Je n'arrives plus a accéder au site en même temps ça n'a pas tellement fonctionné...
J'avais mis un haut dans mon panier et il a été validé au bout de 10 min et paf, sold out à ce moment là ... super ...
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Bon ben il semblerait que la vente concernait bien TOUT le site, mais vu que ça bug tellement je n'en ai pas la confirmation : tout ce que je sais c'est que le sac que j'avais repéré est affiché sold out alors qu'il ne figurait pas dans ceux que j'ai vu à la base...

Inutile de préciser que je me sens passablement énervée devant mon PC (et aussi un peu ridicule! LOL).
 
15 Juin 2008
119
19
4 709
Quéménéven
Etant super addict des sacs, c'est la 1ère chose que j'ai regardé et j'avoue que j'ai été déçue aussi mais au final je suis repartie avec une beelllle robe Burberry Prorsum donc ça compense un peu mon manque de sac :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes