Bon Plan Mode : Brandalley réitère son opération «Pay what you want»

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 2 novembre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

La dernière fois je m'étais déniché un short super mignon, et un bermuda moche.
    Mais vendredi je n'aurai pas d'ordi donc tant pis ça sera pas pour cette fois ci.

3. Mariiine_

Mariiine_
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Mais est ce que c'est genre y'a qu'un article en stock dispo ou plusieurs pour le même modèle ?
    Et est ce qu'il y a beaucoup d'articles disponibles ou alors la plupart sont pas dans cette opération ?

4. SassyFruits

SassyFruits
    Expand Collapse
    Génération Y.

J'avais réussi à pécho un haut Diab'less adorable (prix de base 80€) et un short American Retro assez mignon mais qui taillait bizarrement l'autre fois..
    Mais là, 12h, c'est pas trop une heure pour péchoter de la fringue sur internet.. Je suis en cours moi :sad: Pourquoi tant d'injustice? Mais je vais quand même tenter la chose.
    Et c'est bien de se limiter qu'à 1 seul article, c'est quand même une super opération, sachant que j'avais fait ma radine à prendre chaque article à 1€.

Et pour Marin0uw, l'autre fois certains articles étaient présents en plusieurs exemplaires et d'autres non, mais il y a quand même une grande variété d'articles mais c'est pas vraiment tout ceux du site =) Faut juste se connecter à l'heure voire 10 minutes avant.

5. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Hohoo! :)

Je me rappelle pourtant qu'ils avaient bien boudé quand ils avaient vu que tout le monde avait mis le minimum syndical sur le chèque...

De toute façon je n'avais rien réussi à chopper, et je pense que ce sera pareil cette année. Le temps que je me décide... Y aura soit des trucs qui ne me plaisent guère, même à 1 euro symbolique, soit plus ma taille....

Monde injuste.

Vivement les soldes tiens.

6. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

J'irais faire un tour, par pure curiosité ^^
    J'ai une pause à 12h30 j'irais voir !

7. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

une seule question : elle est où l'arnaque? :rotate:

8. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

L'arnaque elle est, quand tu trouves ENFIN un article qui te convient et qui soit à ta taille, tu le commandes gentillement toute fière de toi, tu payes, t'attend la livraison, et t'attend encore, et encore et au bout d'un mois, tu recois un mail qui te dit que, OH MON DIEU, l'article que t'avais commandé et payé y'a un mois, n'était plus disponible, donc qu'on te rembourse le prix de l'article + le frais de port + on t'offre un bon de 30? à valloir sur tout le site =)
    Enfin c'est ce qui m'est arrivé la dernière fois ^^

J'espère avoir plus de chance cette fois ci, en plus ce vendredi j'suis en repos, ahah ça gère ..

9. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Bon sang de bonsoir, mais alors on gagne 30 euros dans l'affaire? Et tu oses parler d'arnaque! :)

10. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

dommage, moi je bosse et je pourrais pas aller voir et je suppose que le soir y aura plus rien

11. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Pour une fois que je serais chez moi le midi, je pense que j'irai jetter un oeil.
    C'est valable sur toute la collection ou que sur certains?
    Quelqu'un connait le tarif des frais de ports?

12. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Et tout ça sans rien demander ! :d

Chargement...