Bon Plan Mode : les frais de port offerts chez Locher?s

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 17 octobre 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

3. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

J'adore ! Ce décalage entre le bijoux et le message (notamment celui entre le collier orné d'un hachoir et du message "tell me you love me"), c'est tout à fait moi :happy:

Le prix par contre, Dieu que c'est cher pour mon petit porte monnaie :tears:

4. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Olalah, j'aime trooooop !!! Petit côté décalé pour ne pas être la petite fille parfaite, ni la total dépravée =) !!!! Un seul mot, j'adore.

5. Moouche

Moouche
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'adore aussi, le décalage entre les deux est vraiment bien fait ! Malheureusement, mon porte-monnaie apprécierait moins (à moins que je gagne au loto dans les prochains jours), donc je vais me contenter de regarder. :errf:
    Après, y'a toujours la possibilité de se les faire offrir pour noël, mais je suis pas sur que papa-maman apprécieraient ...

6. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

J'adore !
    Papa Noël :pray:?

7. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

j'aime beaucoup c'est super original je trouve. :d

8. Ampernelle

Ampernelle
    Expand Collapse
    Learning to fly.

J'aime vraiment beaucoup. Dommage que ce soit si cher. Tant pis, je devrais m'en passer.

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

c'est vrai c'est très joli!

10. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Tout à fait d'accord avec Valnor, ce ne sont pas les prix dans l'absolu qui me choquent mais je trouve ça cher pour ce que c'est, en particulier les bijoux. On a vu des exemples de bijoux du même style (au niveau matériel) réalisés en petites séries et vendus 5 fois moins chers... Pour les t-shirts, tout dépend de la fabrication, s'il les montent eux mêmes, si c'est brodé à la main, etc. Mais ça me parait quand même un poil exagéré.

J'adore les t-shirts, surtout 'cute little fuckers', 'don't fuckin look at me' et 'best piece of ass in town', mais ça m'embêterait de craquer auprès d'une entreprise cupide qui profite de sa notoriété montante.

11. mllelouiz

mllelouiz
    Expand Collapse

adorable mais adorablement cher, c'est vrai ... comme souvent ...
    l'alternative : faire soi même, en restant simple je pense que c'est à la portée de toutes, moi en tout cas, c'est ce que je fais !

12. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Les bijoux sont trés jolis quoique certains me font penser un peu beaucoup a mon arriere grand mere :confused: Mais bon pour 2 sur je sais pas combien on va pas se plaindre ^^ Mais le prix est quand meme abusif !

Chargement...