Bon plan mode : Manteau de Hm a 29.90

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
adrenaline a dit :
Mais c'est sympa ces tuyaux je trouve... on pourrait ouvrir un sujet tuyaux ?

Good idea !

[ sauf qu'après, toutes les lectrices de Madmoizelle vont se retrouver fringuées pareil :P c'est déjà bien parti avec le manteau lol ]
 
13 Janvier 2007
15
0
2 862
NANCY
En toute honnêteté, je comprends difficilement cet engouement pour ce manteau.
Certes le prix n'est pas élevé mais en même temps, est ce qu'il vaut plus?
La matière n'est pas jolie, il prend tous les poils et poussières et il est pas super bien coupé, le bas fait un peu "sac" je trouve...
Et puis si c'est pour le trouver sur 10 nanas qu'on croise dans la rue, vu à la vitesse où le message tourne sur internet + le bouche à oreille j'imagine, non merci.

Je précise que ça n'est que mon avis et que je respecte bien entendu le votre :d
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Je l'avais hier sur le dos lors du gros orage avec vent et pluie d'hier soir et il est tres bien j'avais pas froid et vu que le col monte haut je pouver enfouir mon petit visage dedans. 2eme point positf 2eme fois que je le met et je ne voit personne avec pourtant je lavait quand j'etais a montparnase et chatelet :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que ma 1ère virée shopping à Lyon va être pour aller dégotter ce manteau. :) Merci du bon plan!
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
moon881 a dit :
En toute honnêteté, je comprends difficilement cet engouement pour ce manteau.
Certes le prix n'est pas élevé mais en même temps, est ce qu'il vaut plus?
La matière n'est pas jolie, il prend tous les poils et poussières et il est pas super bien coupé, le bas fait un peu "sac" je trouve...
Et puis si c'est pour le trouver sur 10 nanas qu'on croise dans la rue, vu à la vitesse où le message tourne sur internet + le bouche à oreille j'imagine, non merci.

Je précise que ça n'est que mon avis et que je respecte bien entendu le votre :d


Non, il ne vaut pas plus, mais c'est justement un bon rapport qualité-prix. Je trouve la coupe et la couleur (le mien est gris) jolies, ce n'est certes pas de la grande qualité, mais je suis contente d'avoir un "deuxième manteau" (en plus de mon vrai manteau d'hiver, pas encore acheté mais qui coûtera vraisemblablement + de 80 euros), d'une couleur basique, d'une jolie forme et à un prix plus que raisonnable :)

[ Bon après, il est possible que je le mette peu, si c'est pour croiser 3 de mes clones dès que je fais 5 pas dehors ^^ ]

Voilà mon avis ;)
 
16 Septembre 2006
156
1
3 679
avignon
cha-mallo.skyblog.com
moon c'est sur ce manteau n'est pas d'une trés grande qualité mais niveau rapport qualité prix, il est trés correcte je trouve. Je l'ai acheté en gris, pour le prix jene m'en suis pas privée et ça me permet d'avoir un petit manteau sympa.

Je dois avouer qu'au debut j'etais hyper enthousiaste, mais je le suis bien moins, il est trés mignon dans sa forme mais vu l'engouement qu'il suscite je crain de voir tout le monde avec le meme sur le dos
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
jai mit de coter le dernier manteau gris en taille 36 (autre taille 44 et 46) au forum celle qui es sur de le prendre menvoie un mp ou laisse un mess ici et je lui donnerai le nom auquel jai mi la resa manto dispo juska vendredi seulement
 
14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
Hello! Je tenais à dire que certes ce n'est pas LE manteau de super qualité et qui tiendra pendant des années. Mais a ce prix la, c'est sympa d'avoir un manteau en plus pour l'hiver histoire de changer de temps en temps... Pour le fait de le voir sur plein de filles, je m'en fous, je suis dans une grande ville ou il n'ya qu'un seul H&M (H&M vient de s'implanter au Canada et ce n'est donc pas tres connu). Ah oui et puis pour le moment il fait encore 30°... :d
 
1 Juillet 2007
191
0
2 877
Caen
Quand j'ai vu la photo du manteau j'ai tout de suite craqué, mais quand je les vu en vrai.. aîe aîe aîe.. vraiment déçue! La matière pas top, et bizarrement coupé, arf.
Ce sera pour une prochaine fois, mais merci du tuyau quand même :P
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
En gris et noir bof, par contre en jaune j'aime bien son charme rétro, c'est déjà plus tentant. Mais après c'est vrai qu'il faut le voir en vrai pour réellement se faire une idée.
Merci Kitty pour l'info;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes