Bon Plan Mode : tu décides du prix sur Brandalley.fr

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Je commence à 11H30 demain donc par curiosité je me lèverai un peu plus tôt et si je repère quelque chose ça sera 1? et puis c'est tout . Pour une fois qu'on peut payer des fringues de marque à 1? sans les avoir achetées en friperie, il faut faire honneur au bon plan.:winky: Bon, par contre je ne me fais pas trop d'illusions à propos des articles proposés, on verra bien...
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Pour celles qui se demandent si l'opération fonctionne sur tous les articles du site, la réponse est : bien sûr que non. Dans le texte écrit en tout petit, il est marqué : "Pour permettre au plus grand nombre, blablabla, deux articles par client. Les autres articles du site peuvent évidemment être ajoutés au panier sans limite". Ca veut donc dire que le "Pay what you want" ne portera que sur une sélection d'articles que j'imagine d'ores et déjà bien moins excitante que l'offre.

J'applaudis quand même l'idée, c'est un joli coup marketing, un peu à la manière de Radiohead, il y a quelques années, qui laissait à l'auditeur le choix du prix pour télécharger leur album.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
"limité à deux articles par client (même nom et même adresse)" : est ce que ça veut dire que je peux passer une commande pour moi, une autre pour ma mère, une autre pour mon frère, et ainsi de suite ? (sachant qu'on habite tous ensemble) ?
Et c'est quoi le panier sans limite ?
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Citronade;1029720 a dit :
"limité à deux articles par client (même nom et même adresse)" : est ce que ça veut dire que je peux passer une commande pour moi, une autre pour ma mère, une autre pour mon frère, et ainsi de suite ? (sachant qu'on habite tous ensemble) ?
Et c'est quoi le panier sans limite ?

À ce que j'ai compris, ça veut dire le contraire. Tu ne peux prendre que 2 articles pour chaque "famille" habitant sous le même toit quoi.
Et le panier sans limite, je suppose que ce sont les autres articles que tu peux ajouter à ton panier mais que tu paieras le prix normal.
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Citronade;1029720 a dit :
"limité à deux articles par client (même nom et même adresse)" : est ce que ça veut dire que je peux passer une commande pour moi, une autre pour ma mère, une autre pour mon frère, et ainsi de suite ? (sachant qu'on habite tous ensemble) ?
Et c'est quoi le panier sans limite ?

Oui tu peux passer une commande pour chaque membre de ta famille SAUF que chacun d'entre eux doivent avoir une adresse différente donc si par exemple ta mère a le même nom que toi et que vous habitez ensemble ce n'est pas possible, enfin c'est ce que je comprend!
En ce qui concerne "le panier sans limite" ça veut dire qu'après avoir choisi 2 fringues de la sélection de cette vente spéciale, tu peux ajouter celles qui ne font pas parties de cette vente et donc tu peux en ajouter plus que 2, autrement dit "sans limite".
 
30 Août 2006
10
0
4 652
Wasmuel
Et cette offre n'est pas valable pour la Belgique? J'ai beau chercher je ne trouve rien... (je suis p-e une grosse nouille :errf:). Si ça fonctionnait, qqu'un aurait les frais de port? Ca serait vraiment gentil, merci.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes