Bon plan pour court séjour

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par KeepSmile, le 19 juin 2012.

1. KeepSmile

KeepSmile
    Expand Collapse
    Musique Addict

Salut les madmoizelles !
    J'ai une petite question, j'ai des oraux de concours à passer sur paris (17e), ce qui me fait un séjour de 2 jours à Paris. Les hôtels ça devient vite cher, les annonces de studios à louer à la nuitée que j'ai trouvé sur internet ne sont pas vraiment adaptés à mon cas (trop grands, je recherche juste un endroit où dormir quoi :) )... Si jamais vous avez des idées je suis preneuse !
    Merci !

2. Tétra

Tétra
    Expand Collapse

KeepSmile : Sur AirBnb tu peux trouver des petits studios sympas à 50€/nuit, sinon si tu es plus aventurière il te reste la solution Couchsurfing :)

3. Effie Stoner

Effie Stoner
    Expand Collapse
    yupyupyup

je n'habite pas à côté du 17ème mais je peux éventuellement t'héberger. dis-moi en MP quand tu aurais besoin...

4. CamilleMo

CamilleMo
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Bonsoir tout le monde![/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]J'ai 21 ans et je suis en stage à Paris de mi-avril à mi-juillet. Je cherche une sous-location ou colocation durant cette période? Je commence à désespérer de trouver un logement…[/font][​IMG]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Bonne soirée et j'espère à bientôt![/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]PS: Je dispose d'un petit budget (aux alentours de 400-450€)[/font]

Chargement...