Bon plan pour meubles sur Lille.

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par Skaaaturne, le 31 décembre 2011.

1. Skaaaturne

Skaaaturne
    Expand Collapse

Bonjour les Mesdemoizelles,

Je suis nouvelle sur Lille, nous sommes en pleins travaux avec mon copain pour remettre a nos gouts un appartement... La joie de la peinture dans les cheveux, de la poussière dans les yeux, et tout le reste! "J'aime"

J'aimerais savoir si vous connaissez quelques bonnes adresses et bons plans pour trouver des meubles pas cher dans les alentours de Lille ou a Lille.
    Des astuces pour l'ameublement, tout ça, tout ça...

Je vous remercie d'avance =)

Et euh... pourquoi pas, boire un verre ensemble pour en discuter .

See you

2. sisterdew

sisterdew
    Expand Collapse

Hello !

Si l'occasion te convient, tu trouveras surement ton bonheur au "troc de l'ïle", sur la place du marché à Wazemmes (métro gambetta), beaucoup de lits, bibliothèques, bureaux, canapés etc. Ils ont parfois de belles pièces anciennes, il faut y aller régulièrement !
    Il en existe un autre à Wasquehal, pas très loin de Lille en voiture, qui est encore plus grand.

Le site "le bon coin" peut t'aider aussi, beaucoup d'affaires à faire !

3. Skaaaturne

Skaaaturne
    Expand Collapse

"troc de l'ïle", je ne connais pas mais j'irais faire un tour! Merciii beaucoup.

Oui je regarde souvent le bon coin avec un peu de chance!

4. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

il y a Ikea à Lomme aussi ;)

5. Skaaaturne

Skaaaturne
    Expand Collapse

IKEA, mais ça revient vite cher pour les gros meubles je trouve.

Mais je n'oublie pas le temple de la tentation de la décoration pour autant :bave:

6. Domila

Domila
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

J'arrive un peu après la bataille, mais si ça t'intéresse, il y a aussi les aubaines de la Redoute à Roubaix. :)

7. Skaaaturne

Skaaaturne
    Expand Collapse

Non, non tu n'arrives pas après la bataille! Nous avons rien acheté pour le moment! Nous cherchons encore, donc toutes les idées sont bonnes à prendre! =)

Il y a beaucoup de chose aux Aubaines de Roubaix? C'est dans quel coin de la ville car je connais pas du tout!

Merciii pour l'idée en tout cas :d

8. Lele29

Lele29
    Expand Collapse

Bonjour !

Perso je suis étudiante et quand j'ai emménagé à Lille l'année dernière (je viens de Toulouse), j'ai découvert qu'on pouvait louer ses meubles plutôt que de les acheter ! Finalement c'est plus économique, rapide et moins prise de tête, surtout quand on loue pour une courte durée ! L'entreprise s'appelle Meublicity et ils s'occupent de l'emménagement, du déménagement et des réparations donc c'est vraiment pratique.

Pour celles que ça intéresserait : www.meublicity.fr

Voilà bon courage :)

9. _Particule

_Particule
    Expand Collapse
    propage le chaos

Bon je ne sais pas trop si ça a sa place ici.
    Je cherche a vendre mon clic-clac, il est en super état, on dort bien dedans (en fait j'ai dormi à peine 6 mois dedans après j'ai emménagé avec mon copain et on a eu un lit, du coup il a assez peu servi)

J'ai fait laver la housse il y a peu de temps (avec traitement anti acarien)

Bref avec mon copain on voudrait un canapé un peu plus grand du coup on cherche à vendre celui çi, et je me suis dit que pour les étudiants c'était l'occas (je fais vieille à dire ça... je ne suis plus étudiantes depuis seulement un an...)

Y'a des photos en pièces jointes à la fin du post

Pièces jointes:

Chargement...