Bon plan Thalys : 8000 billets à 8€ !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 5 mars 2013.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

2. Traelia

Traelia
    Expand Collapse

GNIII OUI OUI OUI ! J'avais justement besoin d'un billet pour Liège le 22 mars. OUIII ! :caprice:

3. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

C'est super sauf que les thalys desservant ma région sont supprimés jusque fin mars ( Mons - Charleroi - Namur - Liège) m'enfin malgré ça, ça va me donner une bonne excuse pour aller au Salon du Livre :)

4. LaPirate

LaPirate
    Expand Collapse
    You can't choose where you come from but you can choose where you go from there.

Et voilà c'est encore uniquement pour la secte parisienne.. :)

(je blague, j'adore Paris, mais je suis deg que ça ne soit pas un peu plus étendu!)

5. Tétra

Tétra
    Expand Collapse

@nai-ma J'ai pas réussi à trouver l'offre à -50% sur l'achat de 2 billets :neutral:

6. Lilla Gröda

Lilla Gröda
    Expand Collapse
    -

Moi non plus :sad:

7. Gypsy

Gypsy
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

On la trouve sur le site de la SNCF, dans la catégorie "bons plans". ;-)

8. Tétra

Tétra
    Expand Collapse

Trouvé, merci ;)

9. mageria

mageria
    Expand Collapse
    Grosse boule, future maman Guest

Dommage... plus moyen pour le 24 mai, date à laquelle je dois justement aller à Bruxelles :sad:

10. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

En fait, sur cette période, ce sont exactement les mêmes prix sur le site de la SNCF que sur celui du Thalys. J'ai comparé ;-)
    CC @gypsy @lilla-groda

11. beth-greene

beth-greene
    Expand Collapse
    Féministe lovecraftienne Guest

Et allez encore une récupération commerciale du 8 mars... J'espère au moins que les billets seront roses, hein, parce que ça s'adresse à la faaaaame, cette mystérieuse créature qui prend moins le Thalys que les hommes (pourquoi ? On ne sait pas mais on s'en fout, on se fait un coup de pub).

Et puis bordel de nom de dieu ce n'est pas la "journée de la femme" mais la "journée internationale des droits des femmes" !! :mur: C'est pas faute de le répéter tous les ans !

12. Klairon

Klairon
    Expand Collapse
    Awake my soul

Initiative sympa. Je m'imaginais déjà me faire un week-end pas cher mais évidemment ce n'est que Paris Nord. C'est vraiment dommage qu'ils ne prennent même pas la peine d'étendre l'offre pour quelques autres grandes villes (Lyon, Marseille, Lille ...). Surtout quand tu vois que les villes desservies ne sont pas forcément des capitales :stare:

Chargement...