bon plans paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par b0rdeliique, le 2 mai 2009.

1. b0rdeliique

b0rdeliique
    Expand Collapse
    Musique Addict

Hola ! ! =)

Et ben voilà, en mai pour le pont du 20 au 24, je vais à paris chez mon frer0o' et je voudrais savoir si vous connaissiez des truc sympa à faire à paris, genre musée, concert, ... Et bien - sur vos bons plan shopping car je n'ai que 16 ans et ma mère ne me donnera pas énormément d'argent .. (je pense pas plus de 100 euros ! )

Donc voilà, j'attends toutes vos p'tites idée ! ^^

2. bb_biatch

bb_biatch
    Expand Collapse
    Stressée à mort

100 euros c'est déja simpa :)... ya un sujet unique : de passage a paris ou tu pourras peut etre trouver des réponsesa ta question

3. sarah1

sarah1
    Expand Collapse

100 ? c'est déjà énorme pour ton âge ! Surtout si c'est ta mère qui te les offre et que tu n'as rien eu à faire pour les avoir !
    T'as quand même de la chance rend toi compte ^^

Bon séjour à Paris !

4. Bliiiss

Bliiiss
    Expand Collapse

Coucou !
    Petit coup de cœur : la croisiere Paris ! En une seule balade, tu peux découvrir tous les monuments de Paris du coup ça te revient pas trop cher au final ! En plus, les promenades en bateau mouche c’est toujours agréable. Et si tu aimes un peu la photo , tu peux en prendre des sympas durant le voyage ! Si tu hésites, vas faire un tour sur un annuaire en ligne où tu pourras choisir ton bateau et ta croisiere Paris idéale ou au moins jeter un coup d’œil !

Sinon côté culture, vas faire un tour au Grand Palais pour voir l’expo sur Andy Warhol . C’est vraiment super sympa tu verras ! J’espère que tu profiteras bien de ton week-end !

5. Bliiiss

Bliiiss
    Expand Collapse

en relisant mon message je me suis aperçue que tu avais déjà du partir...j'avais zappé qu'on était déjà le 26...premier post et une boulette...zut :sad:

6. mynymyr

mynymyr
    Expand Collapse

Ah oui en effet... dommage c trop tard, mais voici quand même l'adresse de mon blog ou je mets tous mes bons plans à Paris, pour ceux qui seraient intéressés !
    Les BONS PLANS à Paris
    Myr

Chargement...