Bon plans shopping sur Paris

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par FiFi., le 22 juin 2007.

1. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Hey ! =)
    Je pars en vacances à Paris fin juillet-début août et comme je ne connais pas du tout, j'aimerais avoir quelques bonnes adresses shopping, les rues, centres commerciaux, ... Qu'est-ce-qu'il faut éviter ? Qu'est-ce-qu'il faut ne pas rater ?
    Merciii Beaucoup d'avance !

2. HelloMiki

HelloMiki
    Expand Collapse
    madmoiZelle SOS Mode

A Paris, tu as l'embarras du choix.

Alors tout d'abord, il y a des quartiers incontournables question shopping :

- Rue de Rivoli où il y a H&M, Zara, Bershka, Etam, Sephora ...
    - Les Halles où tout est concentré
    - Etienne Marcel pour un look rock (Kiliwatch, Royal Cheese ...)
    - Le Marais, tu y trouveras plein de jolies choses, c'est le QG des fashionistas parisiennes;)
    - Rue de rennes et Saint Germain-des-Prés
    - Boulevard Haussman et ses grands magasins : Galeries Lafayette, Printemps, Citadium.

A ne pas rater du côté de St Germain-des-Prés : Maje, Sandro, Manoush, Et Vous, Bel Air, toutes ces boutiques se situent rue du Four dans le 6ème arrondissement.
    Pour les chaussures, je te conseille d'aller voir chez Mellow Yellow rue des Canettes (6ème arrdt) et au Colisée de Sacha (64 rue de Rennes)
    Mes boutique préférées : Allison (3 rue de Buci dans le 6ème arrdt) et Biba (18 rue de Sèvres dans le 7ème arrdt).

A ne pas rater dans le Marais :
    - Zadig & Voltaire (y a trois boutiques de cette marque !), sinon Maje, Les Petites, American Retro, Comptoir des Cotonniers, Bel Air, Et vous, Pepe Jeans, Berenice ...
    - Noir Kennedy, 12 et 22 rue du Roi de Sicile
    - Capharnaüm, 17 rue de Sévigné 75004

Voilou, si d'autres bonnes adresses me viennent en tête, je te fais signe ;)

Zoubi

3. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Oki, Merci beaucoup pour toutes ces adresses :d

4. missflo

missflo
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

HelloMiki a bien résumé !!!
    rue du bucci il y a aussi le magasin Lush ( toujours plein d'ailleurs mais sa vaut vraiment le coup d'oeil !!) et il y a aussi dans ce quartier (mais je me souviens plus trop du nom de la rue , "ancienne comédie" je crois ou un truc comme sa ...) ya un magasin qui s'apelle "les filles a la vanilles " et il y a plein de superbes robes et jupes (certe un peu cher ...) du style sixties et seventies ...
    Il y a aussi les galeris lafayettes et le printemps (métro opéra),
    Si tu veut des vetements de marques ( pepe jeans, le temps des cerises, levis, diesel, converses ... ) pas cher tu peut allé au puces de st ouins ( fait toi accompagné d'un homme et tiens bien ton sac parce que des fois sa craint ) mais tu peut faire de bonnes affaires.voila a peu prés ce qui me viens a l'esprit pour le moment !!
    bon sopping et bon sélour dans la capitale !!

5. Cherr-y

Cherr-y
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je vais à Paris dans 5 jours, et votre post m'a bien aidé! Merci!
    :d

6. HelloMiki

HelloMiki
    Expand Collapse
    madmoiZelle SOS Mode

You're welcome !

Et bonnes vacs à Paris !

++ ;)

7. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

:d J'étais justemment en train de colorier les rues commerçantes sur une carte, vous m'avez bien aidé parce que j'étais en train de faire le tor des sites de marques de fringues pour trouver les bonnes rues... Moi aussi, à Paris la semaine prochaine ;)

8. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Y a t-il un magasin Stradivarius sur Paris ? =]

9. HelloMiki

HelloMiki
    Expand Collapse
    madmoiZelle SOS Mode

Non hélas :sad:

Moi j'ai découvert cette marque à San Sebastian (en Espagne) et c'est pas mal du tout.

C'est un peu loin de Paris mais il y a un Stradivarius au centre commercial Evry 2 bah euh à Evry lol

10. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Ok, merci :)

Je viens d'aller sur le site, et j'ai vu qu'il y en avait un sur Paris à Issy les moulinaux, c'est où exactement ? :P

11. Devon

Devon
    Expand Collapse
    Completement paumée

Ah c'est peut-être celui des Trois Moulins, normalement on peut y aller avec le tramway sinon les lignes 123/289/389 du bus '-'

12. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

C'est loin du centre ville de Paris ? (J'vous embête avec mes questions ? XD)

Chargement...