bon restaurant à Rennes

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par La dilettante, le 5 octobre 2007.

1. La dilettante

La dilettante
    Expand Collapse

bonjour je souhaiterais demander

2. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Coucou Ptite Nemo,

cette partie du forum est réservée aux questions concernant le site en lui-même (problèmes d'avatar, de message privé, etc.). Je vais donc déplacer ton sujet là où tu as plus de chance d'avoir des réponses des madmoizelles !

Bonne continuation sur le site.

3. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Alors un seul conseil: tu vas à la fac ou bien dans nimporte quel lieu associatif (ou au crous je crois qu'ils l'ont) et tu demandes le chouch'rennes, c'est un guide pour les étudiants, dedans tu as toutes les infos utiles, des adresses pour la culture, les soins, la bouffe, le sport, enfin c'est assez complet quoi.
    J'ai celui de l'an dernier sous le nez, il suffit que tu me dises quel genre de resto te tente et je t'indiquerai ce qu'il propose avec leurs commentaires.
    Mais honnêtement si tu peux te le procurer n'hésite pas, ça te servira toujours, pas que pour les restos ;)

Sinon perso j'ai surtout testé des petits resto avec plats à 7-8? maxi (donc pour un menu ça doit être à peu près dans les prix que tu cherches):
    Une créperie rue Saint-Georges (la première à gauche quand tu viens du parlement il me semble, parce qu'il y en a plusieurs dans la rue), pas mauvaise; servis assez vite (mais j'y étais allée tôt)
    Un indien rue Saint-Georges également (au bout quasiment), j'ai aucune idée du prix ce n'est pas moi qui ai payé :o. C'était plutôt pas mauvais, ils étaient sympa.
    Une pizzeria pour un repas de classe, proche de la place des Lices mais j'ai un trou pour le nom. Pas mauvaise non plus, et c'était dans le même genre de prix.

4. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

De rien ;)
    Tant mieux si y a un site inter,net, j'avais jamais regardé :)
    J'espère que vous passerez une bonne soirée.

5. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Merci aussi car je pense que ça va aussi me servir dans pas longtemps comme mon copain habite là bas maintenant...

Chargement...