Bonheurs insolites

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Stellou, le 20 septembre 2005.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Bonheurs insolites.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. KawO

KawO
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Y'en a plein des ptits bonheurs comme ca ! On devrait les noter au fur et à mesure.

Je me souvient d'une après midi haute en couleurs où ma copine Germaine jouait du cazou. On prend le metro, et là toute la rame s'est mise à jouer au Cazou-Karaoké !

TuuuUûûUuuuuuUUtttuuUuuuUU
    "C'est truc qui chante onliyou"

"Mais nan c'est pas truc c'est la reprise de machin ca !"

TUUUUUUÜÜÜUܨ¨UuuuuUuuUttututututuutu

"Rooooooo C'est pô onliyou c'est lovemitender enfin !"

3. sosou

sosou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Huhu ça me fait penser à hier en allant a toulouse :
    paf en rentrant dans le metro, dans les escaliers automatiques voilà que je vois pas un gars qui se prend pour le hero de matrix, grand, hyper droit, cheveux noirs, lunettes noires, grand manteau droit et noir, tout a fait le heros de matrix ! ou alors un tueur en série, jsé pas trop.

Ou encore cet autre moment ou par la fenetre du bus j'ai vu passé ce papy habillé en écossais, ou encore quand la prof cette aprem nous a sortié que " ratatouillé " c'était un terme informatique !

4. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

J'adore =)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

nous savons tout pour la boutique de savon ? :P

han moi j'aime bie remarquer ce genre de petits trucs ... bon après y'a toujours quelques personnes pour me défigurer en voyant mon petit sourire béat en ville sans raison apparente meuh bon ...

6. Oxbow

Oxbow
    Expand Collapse
    Trop de boulot

J'allais répondre pareil que Ambre, j'adore :d

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh il se passe de ces choses dans le métro, c'est clair, c'est marrant :).

8. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

La dernière fois que je l'ai pris (et l'une des premières d'ailleurs), y avait un mec avec un poste radio à fond qui tentait de lancer un karaoké. Le métro, ça vous gagne!

9. missyvenus

missyvenus
    Expand Collapse

Je prends le tramway tous les jours pour aller à la fac (30min à chaque fois) et j'ai le temps d'observer les gens.
    L'autre jour, une jeune femme avec son bébé était à coté de moi. Une vraie merveille, son bébé n'arretait pas de me regarder intrigué. Sa mère le remarquant me souria, c'est le genre de petit bonheur que je voudrais tous les jours.

Ou alors se faire accoster (bien poliment) par un jeune homme remarqué depuis quelques jours et se rendre qu'il vit tout près de chez vous et avoir envie de le revoir.

10. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

missyvenus> T'es d'où?

11. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Je prends l'autobus chaque matin, et chaque jour je vois une fillette de dix ou onze ans vraiment très jolie, et son petit frère qui a peut-être cinq ans, endormi sur son épaule. Elle lui caresse les cheveux, et même s'il ne se passe rien d'autre, c'est un moment que j'attends.

Chargement...