Bonjour culotte : la dérive des robes transparentes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 11 mai 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. sirkinwa

sirkinwa
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Effectivement, je trouve ça sexy comme une grand mère en pleine crise d'exhibitionnisme. C'est censé faire 'dessous burlesques'? Un truc dans le genre?

3. suria

suria
    Expand Collapse

Si j'étais dans une cours d'assise et que le juge c'était moi, je crierais à pleins poumons : "outrage à magistrat !", les enverrais tous en prison sans toucher 20 000f (oui je suis de la bonne vieille école) et sans passer par case départ...
    Hélas, je ne suis pas leur mère et je ne peux pas leur courir après, un pantalon à la main ! :non:

Je dirais donc simplement que je ne suis pas contre les dessous, qui sont parfois magnifique et peuvent dans une tenue de tapis rouge être montré par ci par là avec élégance mais là...Lààà,

Là je m'insurge, c'est hideux !
    (en gras on voit mieux que je m'insurge)

ps : A la question " a-t-on définitivement perdu Marc Jacobs?" Je répondrais tout simplement par une autre question "ne l-a-t-on pas perdu depuis déjà belles lurettes? "

4. Erzsébet

Erzsébet
    Expand Collapse
    dunno

Et heureusement il n'y a pas que ces trois catégories, parce que sur moi une culotte classique fait encore plus mamie qu'une culotte taille haute (j'en ai une, dans un ensemble retro noir tout simple, et je trouve ça super beau). Dans le monde merveilleux des sous-vêtements, on peut se mettre à peu près toutes les formes sur les fesses, après ça rend plus ou moins bien selon notre morphologie.

A part ça, moi en fait ça me choque pas. Je trouve ça moche parce que les robes sont moches, mais sinon l'idée est pas mal, c'est pas pire que d'autres robes débiles qu'on voit sur les tapis rouges... c'est fait pour être remarqué, pas pour lancer une grande tendance mondiale.

5. Sylou1990

Sylou1990
    Expand Collapse
    Etat larvaire

6. Limonade

Limonade
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

7. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

Moi ça ne me choque pas, Katy Perry les culottes hautes c'est un peu sa marque de fabrique, donc on lui passe, après Marc Jacobs je pense qu'il est zinzin pour mettre une chemise oversize aux genoux (et en DENTELLE en plus!) par-dessus un beau caleçon de beauf ! Et la robe de Chloe je-sais-plus-qui est tout simplement moche, avec ou sans sous-vêtements dessous...
    Je ne trouve pas cette mode jolie, mais bon, c'est moins horrible que, par, exemple, la moitié des robes à la soirée MET qu'on a vues dans un autre article hier, non ?

8. orianesan

orianesan
    Expand Collapse

HAHA la LOOOOOSE.
    Ca ressemble trop à rieeeeen.

9. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

J'ai récemment essayé le chemisier transparent noir avec un soutien gorge couvrant des collants opaques, une veste et une jupe haute ... Je me sentais trop bien, genre sexy mais classe, mais ce sont les gens autour de moi qui étaient gênés :oo:

Du coup, la culotte apparente, c'est pas demain pour moi.

10. Cookie Love

Cookie Love
    Expand Collapse
    Blasée

Super héro power :rockon:

11. Alchimie.

Alchimie.
    Expand Collapse
    Éternelle insatisfaite

Mouai, chacun son truc..
    Bon après elles peuvent se le permettre, au moins c'est pas "les bourrelets qui ressortent" comme j'ai pu lire plus haut.
    Mais je trouve que la mode se dégrade bien. Bientôt elles vont faire quoi, défiler sur le tapis rouge en maillot de bain? En ensemble dentelle et porte jarretelles ?

Y a bien un moment où il va falloir s'arrêter :yawn: Non vraiment trop peu pour moi ^^'

12. Ramya

Ramya
    Expand Collapse
    Le jour où nous quitterons la Terre.

J'aime assez sur Fergie et Jessie J (HS mais je ne l'ai absolument pas reconnue).
    En fait, c'est la même problématique que pour l'association haut transparent + soutien, il faut que cela soit suffisamment visible tout en restant dans le suggéré et trouvé un bon équilibre dans les matières (par exemple un jean brut + chemise transparente).

Dans le cas de Katy Perry et Marc Jacobs, je trouve ça juste très, très moche et cheap au possible à cause de l'association foireuse des coupes et des matières.
    Pour Chloë Sevigny, il y a de l'idée mais c'est quand même assez raté.

Chargement...