Bonjour, petite question porte-jartelle !

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par opikanoba, le 3 août 2012.

1. opikanoba

opikanoba
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour,

J'ai acheter hier deux porte-jarretelles blanc ! C'était les soldes, j'ai toujours rêver de porter c'est jolis petites choses, j'ai perdu pas mal de poids dernièrement alors j'ai sauté sur l'occasion !
    Le soucie c'est que les seuls bas que j'ai su trouver et surtout que j'aurais l'occasion de porter son noirs.
    J'ai essayer les bas noir avec les portes jarretelles blanc je trouve ça joli mais je ne sais pas trop.

Alors ma question c'est : portes jarretelles blanc et bas noir ça ce fait ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses ;) j'arrive pas à les porter pour le moment c'est embêtant :)

2. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Je t'ai trouvé cette image sur le net mais je ne sais pas si le rendu est identique vu que je ne sais pas à quoi ressemble ton porte-jarretelle...

Les goûts et les couleurs, c'est très personnel; certaines vont trouver ça très beau, très raffiné, ou très élégant, et d'autres davantage puristes trouveront ça improbable, mal choisi, ou autre.

Personnellement, ce serait vraiment la forme et les détails des deux pièces qui pourraient m'aider à avoir un avis. Parce que par exemple, dit comme ça, un porte jarretelle blanc associé avec des bas noirs, ça ne me choque pas plus que ça même si je n'aurais pas forcément pensé à ce choix d'emblée. Mais après avoir vu la photo que je viens de poster, je me suis dit "non, ça c'est clair: peu importe la couleur, ce sera NON"

Voilà :)

3. opikanoba

opikanoba
    Expand Collapse
    Guest

bon déjà j'ai un porte jarretelles beaucoup plus "mimi" et moins imposant :) Et c'est vrai que pour les soirées "coquine" c'est sympa avec du blanc, mais le porte jarretelles c'est aussi pour le confort et éviter les collants pas confortable donc en portant des bas noir, je ferais un essai et ont verras bien alors ^^

En tout les cas merci beaucoup pour vos réponses :)

Chargement...