Bonjour.

28 Octobre 2010
11
2
1 064
Estibeaux
Bonjour. :)
Je viens de m'incrire, et je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit pour écrire mon article mais bon.

En faite j'aimerais que vous me conseillez dès habits sur laredoute,quelle, ou des ventes privée ( ou bien d'autre site ) à bon prix. Je n'ai pas trop de gout pour m'habiller et j'aimerais bien des conseilles. :d

Information : Je suis brune, 14ans ( enfin dans 2mois ), tache de rousseurs, grande. &Voilà :d J'espère que vous prendrez le temps de m'aidez.

Je m'excuse si cette article n'ai pas placez ou il faut. ;)


Lucillee.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Bonjour :)

J'aurais plusieurs conseils à te donner pour t'aider, et aussi pour que tu puisses apprendre à choisir toi-même des vêtements qui te vont et qui te plaisent.
Tout d'abord, il faudrait que tu arrives à cerner le style de vêtement qui te plait, sans te soucier si ça va t'aller ou quoi ou qu'est-ce. Pour ça tu as différentes techniques : scruter les gens dans la rue, farfouiller dans les magazines, faire les boutiques, regarder des blogs Mode... A chaque foi qu'une silhouette te plait, enregistre-la (sur ton ordi, sur un cahier,...) pour en garder une trace. Tu peux ensuite décortiquer chaque tenue, pour voir s'il y a une certaine cohérence entre toutes ces silhouettes, pour voir s'il n'y a pas quelque chose de récurrent qui revienne (comme un accessoire, un foulard par exemple).
A partir de ça, tu vas pouvoir te faire une liste de vêtements et accessoires qui te font envie, à garder sur toi quand tu fais ton shopping. C'est en essayant que tu vas pouvoir te rendre compte de ce qui te va! Je ne peux pas malheureusement pas le faire pour toi ;) Si tu n'es pas trop sûre de toi, demande à ta maman, ta soeur, une amie, de t'accompagner pendant tes virées shopping pour te donner son avis. Garde-bien en tête que le plus important c'est que tu te plaises dans tes vêtements, et quel ton avis reste le plus important. C'est quand même toi qui les portera au final ces vêtements! :)

Est-ce que tu pourrais récupérer des images de styles qui te plaisent pour que je puisse te proposer des vêtements par la suite? Et quelle est ta silhouette?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes