Bonne année 2017 de la part de toute la rédac !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 24 décembre 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 24 décembre 2016
    Dernière édition par un modérateur: 31 décembre 2016
  2. Anne D

Anne D
    Expand Collapse

Beaucoup de coeurs sur vous toutes et tous, Madmoizelle !! Même si je ne suis pas d'accord avec tous vos articles (cette carte de voeux commence mal mais finit bien, je promets !), globalement vous avez quand même fait un taffe de ouf sur internet ! Vous avez participé à me décomplexer sur ma sexualité, mon mode de vie, mes envies et non envies. Je pense que vous donnez l'espace pour s'épanouir à plein de personnes différentes, qui ne se retrouvent pas dans les clichés que la société nous impose et ça c'est TOP !!
    Car malgré tout ce que l'on peut en dire, on sent que ce qui prime derrière ce site c'est la bienveillance, et pas forcément une bienveillance bisounours et coeur coeur, mais l'envie de faire un monde plus beau et plus juste.
    Bref, longue vie à Madmoizelle, belle année 2017 et je vous souhaite plein de lectrices, de lecteurs, d'inspirations, de témoignages, de débats, de vidéos.... (et quelque haters parce que c'est la rançon de la gloire, il parait)
    :cheer::cheer::cheer:

Ptitepousse, Ritala, Kaylie et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. primeval

primeval
    Expand Collapse
    "L'enfer est pavé de bonnes intentions"

Bon réveillon à toute la rédaction de Madmoizelle ;) Merci à vous de nous apporter de la féerie dans notre quotidien.:renne:
    Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années et que vous continuez à prospérer et à nous illuminer de votre bonne humeur.:disco:
    Que 20017 soit l'année de tous les possibles.:clap:
    Je vous aime <3<3:bouquet:

4. Dianeart

Dianeart
    Expand Collapse
    pfffff j'en ai marre de ce putain de permis .....

Merci vous êtes trop chou !! <3
    Bon réveillon a tous !! en espérant que vous aurez pleins de cadeaux euh non d'amour enfin les deux !!
    pleins d'amour a tous !!
    (et merci d'exister) :cupidon::cupidon:

5. MissWeird

MissWeird
    Expand Collapse

Pour 2017, je vous souhaite de continuer comme ça, vous êtes géniaux ! J'ai commencé à lire vos articles l'été de mon entrée à la fac et ça m'a tellement apporté... Pour 2017 (et le reste de votre vie d'ailleurs), je vous souhaite également d'y aller à fond, d'entreprendre tout ce qui vous tient à coeur et de ne pas vous prendre la tête parce qu'au fond, rien n'est grave, y'a toujours une solution. Pour 2017, je souhaite que la santé de mon père se rétablisse, celle de mes autres proches reste bonne, me mettre à la course pour réussir un ultra-trail à la montagne si je continue dans la lancée, valider mon année, avoir mon permis, me faire un w-e solo dans le Pays Basque, rester avec mes potes comme toujours et réussir à revoir cette personne qui me manque depuis 2 ans :) En bref, des ambitions simples mais qui me tiennent à coeur ! Et bonne année à toutes les madz :top:

Anne D a BigUpé ce message
  6. primeval

primeval
    Expand Collapse
    "L'enfer est pavé de bonnes intentions"

Bonne année 2017 :cheer:

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Une belle annee a vous tou•tes, merci pour votre fidélité, en espérant qu'on arrive à faire aussi bien en 2017 qu'en 2016 pour vous informer et vous faire marrer ! \o/

8. Solen-Zara

Solen-Zara
    Expand Collapse

Que l'année 2017 vous apporte bonheur et réussite ! bonne-annee.jpg

9. ciel d'orage

ciel d'orage
    Expand Collapse
    complètement à l'Ouest

Merci. :happy:

Bonne année à tous aussi et surtout bonne santé wesh maggle :paillettes:

10. Pinky Pow

Pinky Pow
    Expand Collapse

Bonne année 2017 :supermad:(oui je trouve le smiley super-héros tout-à-fait approprié)

11. Fannyfique

Fannyfique
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Bonnnnnnnnnne annnnnnnnnnnnnée tout le monde ! :cupidon: DU LOVE, DU LOVE, DU LOVE.

12. bdavis

bdavis
    Expand Collapse
    Si ton courage t'abandonne, dépasse ton courage

Bonne année la rédac! :free:

Chargement...