bonne couturière parmi vous pour vêtement sur mesure introuvable dans le commerce??

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par -Abby-, le 22 juillet 2007.

1. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

alors voila, je cherche désespéremment depuis des années la fameuse salopette de carrie bradshaw dans sex and the city qu'elle porte pour aller au tribunal.

hier j'en ai trouvé une enfin chez défi mode, mais de un il n'y avait plus ma taille et de deux elle sera toujours trop courte au niveau des jambes; (je fais du 40 et j'ai essayé le 38 et le 42 qui était tout de même trop court)

je cherche donc une madmoizelle qui serait capable de m'en faire une sur mesure ...et à un prix pas trop prohibitif tout de même...

merci

2. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'aurais bien aimé t'aider...
    Mais je ne peux pas...
    Je suis pas assez forte...
    Désolée... :o

3. xXBulletXx

xXBulletXx
    Expand Collapse
    Musique Addict

ViviFromage,Roxy_qc...ou etes vous?:P

4. Vivifromage

Vivifromage
    Expand Collapse
    Folle de custo

Hé bien avec un patron peut-être... :eek:
    Et encore, j'aurai peur de faire ça n'importe comment.

Désolée !

5. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

oh non même toi tu ne peux pas!!

6. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je me suis lancée il y a pas longtemps dans mon premier pantalon, c'est encore beaucoup trop galère pour moi !

En plus, même si tu trouves quelqu'un qui sache le faire, c'est pas facile de faire du sur mesure quand tu ne peux pas rectifier sur la personne en question, on a toutes des morphologies un peu différentes (ça se voit quand tu achètes un pantalon, dès fois c'est la bonne taille mais la coupe n'est pas bonne, alors que le même pantalon ira très bien à ta voisine de cabine ^^) donc c'est pas facile de faire un vêtement que tu ne pourras essayer qu'une fois terminé. Enfin il y a quand même des filles assez douées pour le faire quand même ;) avec toutes les mesures et tout.

7. lucilange

lucilange
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'trouve que ça à pas l'air d'être trop compliké...si tu le fais pour toi!il suffit de trouver le pantalon noir à rayures (taille 40), le tissus de la même matière et tout et pis le plus dure les bretelles.A partir de là il ne reste plus qu'à prendre exemple sur les photos de la série ou carrément la série pour transformer le pantalon en salopette!menfin le truc c'est qu'il faut le faire pour soi-même sinon c'est impossible et pis un tissus comme ça c'est pas simple à trouver...mais c'est réalisable!!faut se jeter!une fois que c'est parti ça va tout seul...

8. Miss-Ladybird13

Miss-Ladybird13
    Expand Collapse
    Fashionista

Hello la miss,

Je suis styliste, et je vends mes créations, je suis donc capable de réaliser n'importe quelle tenue !!!!
    Voici mon site: www.miss-ladybird.book.fr

biz a bientôt j'espère !!!

Miss Ladybird;)

Chargement...