Paris Bonne crêperie sur Paris ?

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Patatartiney, le 2 avril 2018.

1. Patatartiney

Patatartiney
    Expand Collapse
    Petite jaunisse

Salut salut !

Premier sujet sur le forum et je parle de bouffe, je pense que tout est dit haha.
    Voilà le topo, pour l'anniversaire d'une copine on cherche une bonne crêperie sur Paris (la meilleure du monde)
    Un endroit sympa, avec des crêpes délicieuses et des prix pas trop élevés (15e max par personne en gros)

Si ça te dit quelque chose, hésites pas à faire tourner l'adresse !

----- Publicité -----
  2. Lanfear

Lanfear
    Expand Collapse

Alors, au croisement entre la rue du Faubourg Montmartre et du boulevard Montmartre, il y a une très bonne crêperie (autoproclamée "meilleure de Paris") pas très chère. Par contre, il y a souvent du monde, donc faut pas venir nombreux/être prêt à faire la queue.

Sinon, c'est en banlieue, mais à côté de chez moi yen a une bonne aussi, plus "traditionnelle", c'est La Bolée d'Arvor, rue de Paris à Charenton

Voilà =w=

(je prends les autres adresses, aussi, j'adore les crêpes =3)

Tippi, Jane Morgendorffer et Patatartiney ont BigUpé ce message.
  3. pépé le moko

pépé le moko
    Expand Collapse
    "Les gens qu’on honore ne sont que des fripons qui ont eu le bonheur de n’être pas pris en flagrant délit." Stendhal

J'ai essaye et je conseille la crêperie près de Châtelet / Montorgueil (
    37 Rue Mauconseil, 75001 Paris) par contre elle est assez petite donc réservez...
    Une autre adresse qu'on m'a recommandée près de Montparnasse, je me renseigne et je la donne ici #teasing

4. Patatartiney

Patatartiney
    Expand Collapse
    Petite jaunisse

@pépé le moko grave intéressée pour celle près de montpar, ça serait près de chez ladite copine donc ça l'arrangerait bien !
    Merci pour vos adresses les filles sinon !

5. Marinou99

Marinou99
    Expand Collapse
    J'aime manger, citer Kaamelott à tout va et caliner mon chat, le reste c'est du bonus

Y a Kasha du côté de gare de l'est aussi, bon c'est moins le quartier du coup mais c'est super bon

Patatartiney a BigUpé ce message
  6. Fl0wer

Fl0wer
    Expand Collapse

À Montparnasse en effet il y a 2 rues avec uniquement des crêperies, j’en ai testé quelques unes et elles étaient toutes très biens!

Patatartiney a BigUpé ce message
  7. Ptit_Lili

Ptit_Lili
    Expand Collapse

Vers Montparnasse, il y a la crêperie Plougastel qui est chouette et qui je pense peux accueillir un grand groupe. Dans le 11e il y a la crêperie Krügen qui est bien aussi.

8. Patatartiney

Patatartiney
    Expand Collapse
    Petite jaunisse

Finalement on a trouvé une chouette crêperie pas vraiment dans Paris, à Vaucresson ! Plus proche des copains.
    Elle était super super bonne, elle s'appelait "les Cousins", pour celles qui sont de là bas ça vaut le coup d'y manger! ;)

Taina., Tippi et Ptit_Lili ont BigUpé ce message.