Bonne idée ou pas ? J'hésite vraiment...

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Fl0w', le 30 mai 2008.

1. Fl0w'

Fl0w'
    Expand Collapse
    Believe in the HYPE .

Hi GIRLLS !

Voila j'ai fait un petit tour sur le site Asos, et j'ai trouver des petites basket .J'les trouves assez mignonne, et marrante, j'trouvais sa f'sait un peu Fluo Kid, mais je c'est pas vraiment si je les achete ou pas..
    J'ai peur que finalement une semaine plus tar j'l'es aiment plus...
    J'aimerais savoir quesque vous en penser...
    Merci (lllllllllll)

Ici : http://www.asos.com/Babycham/Babycham-Retro-Print-Trainer/Prod/pgeproduct.aspx?iid=204605&cid=4172&clr=White&Rf-100=Trainers&sh=0

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah non vraiment je trouve ce genre de chaussures horrible :silenced:...

3. Fl0w'

Fl0w'
    Expand Collapse
    Believe in the HYPE .

Ok lol merci de ta réponse :)
    J'attend d'autre réponse .

4. utopia

utopia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

je n'aime pas non plus dsl..

5. LilaRose

LilaRose
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

je n'aime pas non plus...

mais après, si tu aimes pourquoi t'en priver ?

6. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

Moi j'adore! Avec un jean flare et une tunique du genre comme on en trouve en robe chez H&M kids, assez colorée, et une veste en cuire (ou presque) et un sautoir sur le cou, je trouverai ça vraiment vraiment chouette!

7. Kleo Appleton

Kleo Appleton
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Pour des trucs qui collent à la tendance Fluokids (parce que c'est le cas) ben elles sont nikel! forcément on peut pas se contenter d'avoir un regard "classique" sur ce genre de pompes,y'a forcément le mouvement fluo qui s'implique:tout ça pour dire que dans le style fluo elles sont super,du bon goût fluo :)

8. kiss_cool94

kiss_cool94
    Expand Collapse

ah nan moi jles adore !!
    En plus là c'est l'été et la tendance est au couleur et surtout fluo, de plus elles sont blanches avec beaucou de couleur, tu peux la mettre avec beaucoup de choses

9. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

A la base je ne suis pas fan, surtout pas pour moi, mais là quand on voit la photo où elles sont portées je ne trouve pas ça si laid que ça.

10. Krisstales

Krisstales
    Expand Collapse
    Veut tout. Tout de suite.

Moi je les trouve rigolotes et sympas. Et je ne cherche pas à cataloguer direct tel ou tel truc dans telle ou telle tendance. Elles te plaisent...? Bah fonce ! C'est jamais qu'une paire de chaussure ^^

11. CaMiLLoOoU

CaMiLLoOoU
    Expand Collapse
    Working Girl

Quand je suis allée aux Etats Unis cet hiver, j'en ai acheté dans le même style mais de la marque Converses. C'est très sympa à porter, original et plutot fashion.

Bon courage dans ce choix décisif ;)

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je venais dire exactement la même chose. :P

Chargement...