Bonne idée ou pas ? J'hésite vraiment...

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je déteste ces chaussures. Ca ne me correspond pas du tout.
Mais comme ont dit certaines filles, si elles te plaisent, si ça correspond à ton style de fringues, ben achète-les.
Si on écoute à chaque fois l'avis des autres on s'en sort pas, & on serait tous fringués pareil :silenced:
 
1 Mai 2008
116
0
2 247
Caluire
Enfaite je n'est pas de style très très particulier, j'aime changer .
Je peut autant mettre un t-shirt long Mickey ou même des Shtroumf , que de porter un blouse avec avec une veste de serveur.. et des balerines .
Je n'est vraiment pas de style particulier, je met de tout celon mon humeur enfaite ...
Mais pour les chaussure, je me suis dit, c'ets simpa pour le sport, quand j'veut m'la jouer décontracte et tout...
Merci beaucoup de vos avis .
Vous pouvez encore me dire vos avis ;)
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'adore ce type de basket, pour le côté assez décalé qu'elles donnent. Mais j'avoue que je n'aime pas trop les imprimés sur celles-ci :confused:.
 
26 Mai 2008
105
2
2 249
nancy
Bah c'est vraiment pas mon genre de basket , mais celles ci bah moi j'aime bien ! Je porterais pas ça souvent c'est sur ! Mais je trouve que ça peut faire des petits pieds tout mignons ! Pis sur la photo je trouve ça joli , bref si toi tu aimes fonces ! Mais si t'es pas sure sure , bah les achetes pas faudrait pas que tu les achetes pr rien et qu'ai final t'oses pas les mettres ! hihi
 
1 Mai 2008
116
0
2 247
Caluire
Pour se qui est de oser, sa je me fait comfiance, j'ai beaucoup de courage :J'me ramene souvent avec des bagues en légo ou des bagues avec les petit caré du scrabel la ..Et je sais tres bien que des gens trouve sa bizar ou meme stupide, mais je m'en fou .
Donc sa s'est sur: j'oserait les mettre .
Surtout ce que j'aimais bien sur ces chaussure, ce sont les trois gros scratch devant des trois couleur la, j'trouvais sa hype lol
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Boaff... Etant plutot classique tendance robes et escarpins, je ne peux que ne pas apprécier ces baskets ! Mais si elles te plaisent...
En revanche je peux te conseiller de vraiment bien réfléchir si elles te plaisent ou non, si tu en as toujours envie dans 1 mois apr exemple, de voir à l'avance tout ce qui, de tes vêtements, pourra aller avec etc...
Combien de fois ai-je acheté des "petits trucs pas chers" que j'ai mis en définitive 3 ou 4 fois et qui au total comptabilisent plus de 200? dans ma garde robe (je le sais, j'ai compté pas plus tard qu'hier !)
Maintenant je préconise les valeurs sures.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Elles sont rigolotes, elles ont l'air de te plaire, moi je te dit fonce, suis ta première idée, c'est souvent la bonne. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes