Bonne marque de lisseur

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Rocky ducky, le 3 février 2012.

1. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Hey girls,

J'ai les cheveux légèrement ondulés et j'aimerai me faire des lissages de temps en temps , a la Elena Gilbert dans Vampire Diaries. Avez-vous des marques ou modèles a me (de)conseiller sachant que le dernier que j'avais ne lissait rien du tout, pourtant j'ai pas besoin de beaucoup de puissance car mes cheveux sont longs et comme je l'ai dis a peine ondulés!

Merci d'avance =)

SELENA1027 a BigUpé ce message
  2. Oeildelynx

Oeildelynx
    Expand Collapse
    Guest

Je te conseille le mien, le uki frama black serial. A l'époque je l'avais commandé sur hair-store. C'est celui-là :

HAIRSTORE - Fer a lisser UKI FRAMA BLACK SERIAL - YouTube

Ce lisseur convient à tout type de cheveux (bon, j'avoue sur les cheveux bien crépus d'une copine j'ai eu du mal !), Il chauffe jusqu'à 200°, et le petit plus par rapport à beaucoup de lisseurs, c'est que tu peux régler la température tous les 10° (avec un bouton et la température s'affiche sur un écran).

Et un détail important je pense : ça fait 4 ans que je l'ai, et je n'ai jamais eu de souci, il chauffe toujours aussi bien, mes lissages sont nickels (et à la base j'ai les cheveux bouclés, épais, à frisottis). L'année dernière j'ai voulu en acheter un autre pour voir, à 30 euros on conseillait le remington, il m'a lâché au bout de 4 mois, problème de contact à l'intérieur, il s'allumait plus.

Chargement...