Bonne nouvelle pour les fans de Riverdale qui attendent impatiemment la saison 2 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 12 juin 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Kettricken

Kettricken
    Expand Collapse
    Take each other's hands and never let go

Ah parce qu'il y en a, des fans impatients de voir la saison 2 ? :cretin:

(non parce que continuer Riverdale et arrêter Sense8... Merci Netflix :stare: )

wijapou, Tayaka, Laoragwen et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Pour info, il y a une polémique sur le personnage de Jughead. Dans les comics, il est ouvertement asexuel et aromantique, ce qui est très bien car ça permet de représenter un groupe peu connu. Dans la série, il ne l'est plus. Je trouve ça légèrement décevant. :erf:

wijapou, Roonie, Tayaka et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Loupit

Loupit
    Expand Collapse
    Demain je dors, promis...

@Kettricken J'adore Riverdale et il me tarde la suite ;)
    (Je n'ai jamais regardé Sense8 donc je ne juge pas)
    Du coup je suis contente que ça reprenne !!

Par contre, c'est une série de CW et non de Netflix il me semble

Kettricken a BigUpé ce message
  5. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

@Kettricken Riverdale n'est pas une série Netflix. C'est une série de la CW.
    @lafeemandarine je trouve ça décevant également. Ca n'est même jamais abordé dans la série alors que ça aurait pu être utilisé dans son évolution, ça reste un ado qui expérimente.

lafeemandarine a BigUpé ce message
  6. Scamandre

Scamandre
    Expand Collapse

La série est diffusée à la fois par CW et par Netflix.

J'ai assez râlé en long et en large sur Jughead, je vais pas radoter ici, haha
    Tant mieux si les nouvelles de la saison 2 illuminent la journée de quelqu'un.

Laoragwen, Mitzy et lafeemandarine ont BigUpé ce message.
  7. Kettricken

Kettricken
    Expand Collapse
    Take each other's hands and never let go

Bon je présente toutes mes excuses à tous les fans :taquin:
    En vrai, j'ai regardé chaque épisode, mais la deuxième moitié de la saison était tellement... mal écrite. Et clairement, pour moi, ils ont tué le perso de Jughead. Impossible de le voir sans avoir envie de me moquer de lui maintenant.

wijapou, Tayaka et Laoragwen ont BigUpé ce message.
  8. Loupit

Loupit
    Expand Collapse
    Demain je dors, promis...

Je n'ai jamais lu les comics ce qui fait que je ne peux pas comparer mais j'aime bien le personnage de Jughead.

La série reste néanmoins assez cliché : la pom-pom girl, le ténébreux qui veut se racheter... Mais c'était ma petite pause détente et je le prenais comme Crazy Ex-Girlfriend (j'aime trop cette série !!!), c'est fait exprès.
    Du coup j'ai beaucoup plus accroché à Riverdale qu'à 13 reasons why par exemple alors que les deux font autant clichés.

ma libellule et Mitzy ont BigUpé.
  9. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

Cette série a son style et c'est bien. Mais j'ai du mal à la trouver crédible... Les gamins se comportent trop comme des adultes et les adultes trop comme des gamins.

Laoragwen, Nastja et Loupit ont BigUpé ce message.
  10. shadowfax

shadowfax
    Expand Collapse
    If I am worth anything later, I am worth something now. For wheat is wheat, even if people think it is a grass in the beginning. vvg

Aahhh le fameux "In case you haven’t noticed, I’m weird, I’m a weirdo. I don’t fit in and I don’t want to fit in. Have you ever seen me without this stupid hat on? that’s weird" très réaliste et pas du tout cliché du edgy teen

Non et puis, sans parler du scénario très mal écrit, merci le queerbaiting de fou pour attirer des gens à regarder.
    J'ai énormément de mal avec les acteurs aussi, très problématiques sur certains sujets (notamment Cole Spouse et Lili Reinhardt)

Laoragwen et Kettricken ont BigUpé.
  11. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Perso, j'aime beaucoup. Je ne connais pas du tout les comics, donc les changements de style des persos ne me gênent pas. Je suis fan de l'ambiance et des décors. Donc ouais, hâte de voir la saison 2 !!! :d

ma libellule et Loupit ont BigUpé.
  12. Taluzt

Taluzt
    Expand Collapse

Rhaaa, Madmoizelle !
    Serait-il possible d'arrêter de spoiler dans les TITRES de vos articles sur Facebook ?!
    Sérieux, je vous adore, mais c'est déjà pas facile de slalomer entre les actus pour éviter d'en apprendre trop, c'est rageant de se faire avoir comme ça !
    Je suis sûre que Cy ne vous aurait jamais laissé faire ;-) http://www.madmoizelle.com/spoilers-cy-246699

Chargement...