Bonne taille ou problèmes?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Laurestalelavraie, le 15 janvier 2008.

  1. Laurestalelavraie

    Laurestalelavraie
    Expand Collapse

    J'ai acheté des pulls chez CA rayon ados, le pull 1m46-1m52 me va bien au niveau des longueurs mais flotte en haut des bras (je rapelle que je mesure 1m56,5 pour 45 kg) ensuite suite à une gourde de mon père je me retrouve avec un pull 134-140, il me va bien au bras mais le seul défaut c'est la longueur des bras.

    Je me demandais n'étant pas maigre malgré que je sois petite comment j'arrive à porter des tailles pareilles, répondez moi si vous avez une idée, merci par avance :)
     
  2. Juny

    Juny
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Euh? Je ne vois pas le probleme...
    Moi j'habille chez les enfants alors...(meme taille meme poids)
     
  3. salidou

    salidou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

    Tout simplement parce que les vêtements sont taillés pour des gens standards ou censés l'être. Je ne trouve jamais rien qui me va, justement parce que je suis petite et juste un peu trop grosse, ce qui fait que les vêtements flottent toujours un peu de certains endroits en taille femme et sont trop petits (surtout pour les seins en fait, lol) en taille enfant.

    Bref, pas de problème, tu sors juste des normes des fabricants, c'est classique.
     
  4. Laurestalelavraie

    Laurestalelavraie
    Expand Collapse

    :o C'est vrai que c'est chiant ça, mais heureusement qu'il existe des trucs mignons et pas noeunoeuds chez les enfants ou du 32/34 :cool:
    si non, ça doit-etre effectivement une galère d'avoir les vetements trop petits chez les petits et trop grand chez les grands.
     
Chargement...