Bonnes adresses shopping & fripes : on a besoin de vous !

Sujet dans 'Forum Aix en Provence' lancé par juliettevongeschenk, le 12 juin 2014.

1. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

Bonjour à vous, madz de Aix-en-Provence !

Je me présente (je m'appelle Henri) je suis Juliette, la nouvelle rédac mode qui va reprendre le flambeau de Perrine ! 
    Le grand patron aka Fab m'a demandé s'il on pouvait ressortir un article où l'on résumerait toutes les bonnes adresses shopping/fripes des madz par grandes villes de France/Belgique/Suisse.

N'ayant pas eu la chance d'aller à Aix, j'ai donc besoin de vous les filles !
    Alors venez ici me donner les noms/adresse de vos magasins pas chers préférés, (le mot d'ordre étant moins de 15-20€) que ce soit friperies, Emmaüs, magasins chinois, petits magasins indépendants...

Tout ce que vous voulez tant que ça reste dans la mode (fringues, accessoires, chaussures, bijoux, sacs...) et qu'en général les articles coûtent maximum 20€ !

Une fois que vous m'aurez donné tous vos bon plans, je condenserait ça en un article !

Merci d'avance :)

2. Calypso13

Calypso13
    Expand Collapse

Coucouuuu! Tristesse, aucune réponse à cet article, suis-je la seule aixoise? Anyway, en dehors du H&M et Pimkie, je connais pas des masses de magasins pas cher dans aix (toute nouvelle idée est la bienvenue d'ailleurs)! Il y a juste le magasin chinois ALTO (chaussures et vetements) qui est pas cher (toujours moins de 20euros) mais forcément on est pas dans la qualité de fou! mais franchement ça tient la route, jai quelques fringues qui sont encore en super état 3 ans après, et une paire de bottes à 15euros pour tenir cet hiver ça fait toujours plaaaaaiz! Sinon il y a la caverne de Platon, juste en face qui est une petite bijouterie loufoques avec pleins de truc trop tops dedans (qui plairait aux Madmoizelles, c'est surrrr!) et très joli (par contre c'est plus des jolis bijoux ou bijoux fantaisies mais pas des vrais bijoux en or argent ou autre!) Puis... Il y a SIX, un magasin d'accessoires super joli avec des écharpes magnifiques et c'est très sympas. Je sais pas si ça rentre dans le sujet mais il y a SAGA Cosmetics, qui vend des produits de beauté de marques pas cher du tout (exemple j'ai acheté eye liner, mascara et correcteur de teint pour même pas 10 euros l'ensemble avec des vrais marques comme L'oreal, Bourjois etc.. ). On a également un LUSH <3 <3 <3 Et pis voila, rien d'autre ne me vient :)

3. PouicPouicHumba

PouicPouicHumba
    Expand Collapse

Tu n'est pas seule, moi aussi j'habite à Aix ! Enfin depuis peu mais j'ai pu me rendre compte que, en effet, il n'y avait pas vraiment de magasin abordable pour les petits portes-monnaies (sauf peut-être en dénichant de trucs pendants les soldes)...

Chargement...