Bonnes habitudes beauté-santé, bad libido

7 Octobre 2010
11
1
1 054
Le perreux sur Marne
Mais c'est faux tout cela ,ma salle de bain est inondé de produits beautés , je prend du temps pour mon maquillage ,mon démaquillage ,je fais attention a mon alimentation ,mon corps ,toussa et mon chéri approuve et n'est toujours pas partit en courant .Âpres peut etre que certains aiment les panda au réveil ,les vilaines peaux etc :P
 
7 Novembre 2009
29
6
1 564
saint-gratient
D? un coté je suis d?accord mais un savon (d?alep) +une lotion +crème ça suffi non ? ça prend pas énormément de place .+ un masque de temps à autre +gel douche +crème pour le corps +shampoing +après shampoing + masque pour cheveux .huuuuuuuuuuuum oué bon ? Mais rien ne vaux une peau ultra douce et des cheveux soyeux ! Et pis 9 petits produits ça doit pas être plus effrayant qu'un paquet de produit de maquillage en mode « ravalement de façade » et pis surtout ce qui est bien avec tout les truc beauté santé c'est que même le soir ou tu les sautes tu te réveil un peu près fraiche quand même le matin.
 
5 Août 2008
48
18
2 199
RENNES
Avis aux fan-girls de True Blood :


Moi je dis que tant que le viking qui est dans mon lit n'est pas Eric Northman et bien mon homme me verra : démaquillée/avec un masque sur le faciès/avec du poil aux pattes en attendant que ça repousse pour épilation etc. :chat:
 
A

AnonymousUser

Guest
Haha c'est un peu ça...bon ok totalement ça :shifty:

Quand je dormais avec mon ex j'ai du à tout casser continuer 'mon rituel' seulement 2 fois. C'est pas le fait qu'il me voit sans maquillage qui me dérangeait mais surtout que la plupart des produits que j'utilise était une découverte pour monsieur.
"tiens, t'as la peau qui colle..t'as mis de la crème ?" heu bah oui ma crème de nuit quoi...
"tiens, t'as utilisé ton savon d'Alep non ? Ca sent bizarre"...ah ?
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Avant de dormir avec mon copain, je me démaquille, tout le temps.
Je mets de la crème, aussi, et j'ai des produits beauté, aussi.
Ça m'empêches pas de baiser.
Mais je préfères avoir une bonne hygiène, et une sexualité/vie de couple "plan plan" (ah bon?) plutôt que des boutons, points noirs, et autres machins très glamour, chacun son truc
 

WFI

14 Novembre 2009
43
15
1 569
Frouzins
Cet article est très drôle et bien écrit, c'est vrai :)

Mais bon, si je ne me démaquille pas , ne met plus de crème et ne fait plus de masques à l'argile, comme attirer le Viking avec ma peau pas soignée ? (je vous passe les détails...)

Enfin bon, je suppose qu'il y a un juste milieu ! (enfin j'espère bien, car même si le choix n'est pas cornélien au départ, il va le devenir pour le Viking après quelques temps)
 
3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
J'adore cet article! Merci Maïa de nous rappeler que les rituels et produits en tous genre censés nous rendre belle peuvent carrément produire l'effet inverse, à savoir nous transformer en grosse mamie!!! :lunette:
Ca fait du bien des articles comme ça, réalistes et déculpabilisants!!
 
4 Décembre 2011
97
42
1 079
Le pire, c'est la pression que je me mets en pensant au regard qu'il va porter sur moi... Peut-être parce que je sais qu'il sait que ne pas me démaquiller c'est laisser ma peau s'intoxiquer pendant toute la nuit ... ?

Ou alors c'est moi qui fais une fixette ? lol


Je fais des efforts pour mon homme parce que j'ai envie qu'il me trouve belle mais j'ai peur aussi que si je ne le fais pas à chaque fois (on se voit de temps en temps seulement compte-tenu des 80 km qui nous séparent), si je suis pas aussi impeccable à chaque fois, il finisse par me dire que je ne prends plus soin de moi.... C'est terrible, je me mets de la pression toute seule en imaginant ce qu'il pourrait dire ou penser de moi ! Horrible cette dictature du parfait ! Oui au sauvage aussi !
 
1 Juin 2011
3
1
654
Bromont
J'suis d'accord avec cet article, surtout que moi non plus (comme certaines l'ont dit), je ne me maquille presque jamais!! Alors au diable ces soucis, moi mon homme me voit presque toujours au naturel! Et c'est drôle, il y est tellement habitué qu'il me préfère naturelle à toute maquillée :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes