Bonnet nounours, avec quoi?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par naturall, le 10 décembre 2012.

1. naturall

naturall
    Expand Collapse
    Musique Addict

Coucou!
    Voilà, sur le marché de noël j'ai totalement craqué pour un bonnet nounours tout mignon comme celui ci:
    http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/262616_237092456421660_1679869973_n.jpg

Problème?
    Je sais pas du tout avec quoi le mettre!
    J'ai 19 ans et un physique assez juvénile je voudrais pas forcément avoir l'air d'une gamine. Je fais 1m62 je suis foutu comme une bouteille d'orangina ahah! (hanches plutot larges, taille très marqué mini poitrine) j'aime bien tout ce qui est un peu rock, bobo, chic, retro, sportwear...bref tout! C'est mon problème!

2. EMIvicious

EMIvicious
    Expand Collapse
    Mélange instable

Waouh *-* j'aime le bonnet! <3
    je ne sais pas comment tu le mettrais toi, mais moi, je casserais avec un style un peu grunge, un peu sexy...
    Je mettrais un t-shirt un peu grand, sans doute noir, avec un message ou quelques imprimés genre moustache, ou destroy, ou des croix renversées (pour le style hein x) )
    puis un short très court taille haute un peu usé (avec des poches léopard pourquoi pas?), pleins de longs colliers et des Dr. Martens noires :)
    ça pourrait t'aller, en rentrant le t-shirt dans le short ça mettrait en valeur ta taille, puis les colliers masquerait la "mini-poitrine" :P (même si moi même je voudrais être plate xO)

edit: la coupe du t-shirt serait comme ça (je parle des manches): http://2.bp.blogspot.com/-F-x1VrbFkjU/TVqai866N7I/AAAAAAAAArQ/xHXqtLYBPog/s1600/effy%2B4.jpg
    et pour le short, y'a des tutos sur le site même ;)

3. naturall

naturall
    Expand Collapse
    Musique Addict

Merci j'aime beaucoup l'idée! Sinon avec le short collants noirs?
    Ou trouver ce genre de tee-shirt? J'adore!

Je comptais aussi le porter avec un legging noir, un pull loose en grosse maille bordeaux et mes compensées léopards. Bonne idée?

4. EMIvicious

EMIvicious
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ton association aussi est très bonne, surtout au niveau des compensés léopards, on parle le même langage *-*

Des collants s'il fait froid, moi je suis dans l'ambiance été en ce moment vu que je vis dans l'hémisphère sud mais bon, passons o/
    Je ne sais pas où trouver ce genre de t-shirt, vu que les grandes enseignes ne font pas trop de trucs du genre, j'ai trouvé le mien dans une friperie, mais sinon j'en ai aussi d'autres que j'ai fait moi même (en partant d'un t-shirt normal, j'ai coupé les manches et le col) mais faudrait s'entraîner sur un vieux t-shirt avant sinon ça va finir en sac poubelle (comme la majorité des miens XD)

5. naturall

naturall
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ahah j'ai beau vivre dans le sud de la france c'est fini la saison où je me baladais jambes nues!
    Y a des pièces "basiques" comme ce genre de t-shirt ou des pull oversize que je galère vraiment à trouver!
    Je vais tenter le home-made mais je suis tellement pas douée...

6. EMIvicious

EMIvicious
    Expand Collapse
    Mélange instable

7. naturall

naturall
    Expand Collapse
    Musique Addict

Merci j'aime le H&M, tu pense que la même association dite plus haut avec un slim kaki à la place du legging noir ca le fait? :)

Chargement...