Bonnet Oversize

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par After-the-party, le 17 août 2008.

1. After-the-party

After-the-party
    Expand Collapse
    Walking alone, waiting for a hand to help...

Salut les filles , alors pour toutes celles qui ont mis leur nez dans la redoute Hiver , vous avez pu aprreciez la beauté de la collection ^^

Bref , je cherche un bonnet oversize , rasta , enfin je ne sais comment dire , mais j'aimerai le meme que sur la redoute mais en moins cheere ( 35 euros quand meme !!) Je trouve se genre de bonnet tombant vraiment vraiment classe . Pour me demoralisez encore plus , j'en avais trouvé a h&m il y a 3 mois de sa , et je ne l'ai pas pris .. :'( !!! bon les filles si vous trouvez faites moi signe.)

BisOus les d'moizelles.

2. nab

nab
    Expand Collapse
    Working Girl

hm vont en sortir a nouveau et leurs prix seront bien sur inférieur a 35?
    la collection hiver arrive donc pour moins de _ euros tu en sera bientot propriétaire du bonnet de tes reves

3. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

Je ne sais pas où tu vis mais dans les boutiques ethniques où tu trouves tout ce qui est déco hindoue-africaine, il y a souvent ce genre de bonnets dans les teintes les plus neutres (les marrons et kakis) jusqu'aux trio coloré raggae. Si tu passes devant une vitrine où il y'a des sarouels, des chechs et des petites tables basses en teck, fonces !
    Ah oui, et les prix n'excèdent pas les 15 € (j'en ai jamais acheté de plus cher en tous cas)

4. sheldrake

sheldrake
    Expand Collapse
    La fougue.

Ahhh moi aussi j'ai craqué sur le bonnet de LaRedoute, et j'me suis dit exactement la même chose pour le prix :biggrin:
    Je pense qu'on peut en trouver un peu partout de ce genre de bonnet, vu qu'ils font partis de la tendance de cet hiver, et me semble-t-il qu'il y'en a (aura) dans les H&M au prix non-excessif :wink:

5. After-the-party

After-the-party
    Expand Collapse
    Walking alone, waiting for a hand to help...

Merci les filles , je m'attendais a la réponse h&m et oui H&m est notre meilleur ami quand nous somme desesperés de ne pas trouvé le bonnet de nos reves ^^

Bref tous sa pour dire que j'attendrai avant de l'acheter , car je pense que je devrai trouver mon bonheur pour cette hiver

Dommage pour celui de la redoute qui était vraiment , absolument , fabuleux ^^

BisOus.

6. berlingots

berlingots
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

et si jamais tu as attendais les promotions -30%, ce serait toujours un peu moins cher ?

7. Melany.H

Melany.H
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Je peux voir de quel bonnet vous parler ?:redface: ( Sivouplait )

BISOUS

8. $ |-| ù

$ |-| ù
    Expand Collapse
    Etat larvaire

au pire (ou au mieux :P) , t'as pas une mamie ,voir quelqu'un de ta famille qui tricote ?
    Comme ça tu choisis toi-même ta laine , son épaisseur , couleur , taille , etc ;)
    et en plus un bonnet c'est pas très difficile à tricoter^^

Chargement...