Bonnet russe a fourrure

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par rougepomme, le 11 novembre 2008.

1. rougepomme

rougepomme
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Bonjour je recherche un bonnet , style russe , en fausse fourrure blanche , ou noir , marron enfin peut importe , pas trop cher tout de même , et les magasins ou je pourrais en trouver ?

2. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Dans le même style tu en trouveras dans le rayon accessoires pour hommes à H&M.

3. rougepomme

rougepomme
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Et le prix ? :happy:

4. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Ah oui désolé...les chapka à H&M sont à 9,90?
    Et en bonus :happy:, j'ai même trouver une photo pour que tu vois à quoi elles ressemblent.

5. Jeanne des brums

Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Il faut savoir ce que l'on aime, et rentrer dans son HLM manger du poulet aux hormones.

Il y en a un extrêmement ressemblant à C&A, à pas très cher ( environ 10? je crois ) en blanc, en noir et peut-être aussi en gris

6. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Huhu j'adore :d A voir si j'ose pour aller au lycée lors des jours de grands froids

7. ronnyponny

ronnyponny
    Expand Collapse
    Stressée a mort

J'en ai vu aux Galeries Lafayette mais je ne connais pas le prix!

8. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Je trouve sa sympa en blanc faut que j'aille voir sa :)

9. ninisverige

ninisverige
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Euh j'en ai vu une à Mistigriff, après je ne sais pas si t'en as un à porté de main(moi c'est celui de Lyon), c'était une morgane beige en velours ac l'intérieur en moumoute blanche ..... et elle était à 6 euros donc pas chère héhéhé

10. Mariedelojo.

Mariedelojo.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai aussi vu une chapka dans les ton de marron a Promod , personnelement j'aime beaucoup mais de là a oser...:happy:

11. rougepomme

rougepomme
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Je le voulais absolument , comme un gros coup de coeur quand j'ai vue ces bonnet trop mimi sur certaine fille. Il m'en fallait un !
    Et j'ai trouver :happy: 9.99 euro chez C&A .
    Je l'ai , je l'aime trop , et pourtant moi qui n'aime pas les bonnets a la base ...
    Pourtant ma chapka j'ose pas la mettre personne en a au lycée ... Et comme je sais que j'vais m'en prendre plein la tête ...
    Voila une photo :happy: (( on se moque pas ! hii hii ))

Chargement...