Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Bonnet Sud Express

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Mowgane, le 15 décembre 2012.

1. Mowgane

Mowgane Amoureuse

Coucou les filles,
    Je fais appel à vous car je suis désespérée (et le mot est faible), j'ai eu un coup de coeur énorme sur un bonnet Sud express, modèle Bapazi, en couleur beige.
    Cependant dans les magasins de la marque il est en rupture de stock et donc impossible de l'acheter.
    Si quelqu'un me le trouve, je serais la plus heureuse du monde (et oui rien que ça..)

2. RedSunshine

RedSunshine Moral dans les socquettes

Tu as regardé sur le site de la marque Sud Express ?

Sinon, est-ce que tu connais la marque Bonobo ? Je travaille dans un de ses magasins, et on en a reçu un qui ressemble à celui là. Regarde peut être sur le site internet de la marque pour voir si il y a un magasin prêt de chez toi.

En espérant t'avoir renseigné ;)
  3. Mowgane

Mowgane Amoureuse

Oui j'ai regardé, il n'y est plus malheureusement..
    Et pour Bonobo j'en ai un mais assez loin de chez moi mais je vais regarder quand même mais je ne sais pas si je vais craquer pour un autre ;)
    Merci beaucoup en tout cas !
  4. zestedetoi

zestedetoi mélancolique

C'est à la mode les bonnets torsadés avec un pompon, je pense que tu pourras facilement trouver un modèle semblable dans une autre boutique si jamais tu n'arrives pas à retrouver celui ci.
    J'en ai vu à H&M, à Naf Naf, mais de cette couleur je ne sais plus.
  5. Lulylu

Lulylu Stressée à mort

6. Mowgane

Mowgane Amoureuse

7. Lulylu

Lulylu Stressée à mort

Pas de problème :) en espérant que tu trouves ton bonheur :)
  8. Il est très beau ce bonnet,il coûte combien stp?
  9. Mowgane

Mowgane Amoureuse

39 euros, mais introuvable. Tout a été vendu :/
  10. Même en boutiques?Il me semble l'avoir vu dans celle de ma ville...ou je confond,on en vois pas mal de similaires cet hiver
  11. Tu as acheté un autre bonnet ou tu es toujours à sa recherche?
    J'ai appelé une boutique de ma région (dans ma ville,il en reste un noir mais le modèle avec des strass...) et ils en ont,je vais m'en chercher un demain matin,tiens moi au courant avant 9h,si tu veux je t'en prends un et je te l'envois :)
  12. Mowgane

Mowgane Amoureuse

Oh mon dieu, je viens de voir ton message, je suis trop dégoutée :/
  13. ouai j'imagine:sad:
    bon après j'ai pas prévenu suffisamment tôt,j'y suis allée sur un coup de tête profitant d'un jour de repos....
  14. Mowgane

Mowgane Amoureuse

Si jamais tu avais l'occasion d'y retourner un jour, je suis intéressée