Bonobo cherche ses nouvelles égéries sur les réseaux sociaux !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 8 septembre 2015.

  1. JulietteVonGeschenk

    JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

  2. Léona B.

    Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

    Coucou, je viens râler :hello: (ni sur l'article en soi, ni sur Juliette, hein)

    J'ai du mal avec ce genre d'initiatives de la part de certaines marques surtout quand on présente ça comme un "casting sauvage". Quand on regarde le top 10 du castings, ils sont tous jeunes, beaux, minces et blancs - ce n'est pas de leur faute, on est d'accord :yawn:

    Moi quand on me dit "casting sauvage", je m'attends à ce qu'on propose autre chose que ce qu'une agence de mannequin pourrait proposer. Or, entre la mannequin qui fait du 34 et 1.75m et la jeune fille qui se présente à Bonobo, qui fait un 36 et 1.67m et qui est tout aussi jolie ... je ne trouve pas qu'il y ait une grande différence.

    Je ne dis pas que les gens (vous, peut-être :shifty:) n'ont pas raison de tenter leur chance. Mais je ne crois pas au fameux "tout le monde a sa chance". Parmi les plus populaires, c'est quand même un jury professionnel qui va choisir, même si à la base ce sont les internautes qui votent (et là encore ... sur quels critères ?).

    Du coup, je suis archi-sceptique. :hesite:

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    minachka, Phonography, Lord Griffith et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Aimmmyly

    Aimmmyly
    Expand Collapse

    Je n'ai pas d'avis sur cette campagne de casting, par contre j'adore les jeans Bonobo ! J'ai découvert cette marque cet hiver et je viens de refaire le plein à la rentrée. Mention spéciale à la forme "skinny fit" qui est taille haute et contient de l'élasthane : le confort absolu.
     
Chargement...