Bons Basiques

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Soline, le 19 janvier 2009.

1. Soline

Soline
    Expand Collapse

Je sais qu'il s'agit d'un sujet assez récurrent mais je ne trouve pas de bons basiques! J'entend par la le petit haut/pull que l'on met quand on a pas le temps et qui ferra son effet, ou encore celui qu'on peu superposer! Je connais bien évidemment la marque American Vintage mais dans ma petite ville (Pau meme si personne ne connait ^^) la boutique qui la fait a été dévalisé pendant les soldes! Avez vous des marques de basiques qui vous tiennent a coeur? Tout les idées sont bonnes a prendre! Merci d'avance :biggrin:

2. 06:20

06:20
    Expand Collapse

C'est pas vraiment une marque mais les basiques de chez Camaïeu sont de bonne qualité et certains détails font qu'ils sont très jolis quand on les porte simplement avec un jean. :wink:

3. Shay

Shay
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Tu peux trouver de bon basique chez Gap ou Monoprix .

4. Asfrostyle

Asfrostyle
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Moi j'adore les basiques de chez H&M, sinon la marque HENLEY est pas mal du tout mais inconnue en france, american apparel,et pi voilà:wink:

5. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

(Moi je connais Pau, j'habite à 3/4 d'heure, qd je vais faire du shopping je vais là bas :d )

6. fee-tish

fee-tish
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je partage l'avis de 06:20 : Camaïeu est une valeur sûre > des basiques que l'on peut accomoder comme l'on souhaite, très bien coupé, qui font leur effet!

7. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

+1 pour Monoprix. A chaque saison j'achète au moins un marcel, un pull col V et un T-shirt à manches chez eux dans une nouvelle couleur. C'est de l'assez bonne qualité. Et puis ça risque pas d'être dévalisé.

8. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Pour les t-shirts (manches longues ou courtes), j'en achète régulièrement à H&M, ceux de la collection LOGG qui ont une impression à l'intérieur du col en guise d'étiquette : ils sont de bonne qualité comparé aux t-shirts H&M en général, ils tiennent bien, surtout pour le prix !
    Sinon il y a une marque très bien, surtout pour les vestes et manteaux, pour les blouses aussi, c'est Sessun. Là c'est plus cher mais vraiment d'une excellente qualité, avec des coupes et des couleurs simples mais "efficaces".

9. Soline

Soline
    Expand Collapse

Oh merci beaucoup pour toutes ses reponses! Je vais donc aller chiner ça dans ma petite vile (qu'une Mademoiselle connait :biggrin: (fierté) ) ! Pour Sessùn c'est vrai que leur pull et leur robes sont vraiment superbes!
    Par contre il n'y pas de Monoprix, ni de distributeur de la marque Gap mais chez Camaieu je pourrais certainemment y trouver mon bohneur ! Si d'autres idées ou meme si vous avez des photos de vos basiques n'hésité pas! :icon_3nodding:

Chargement...