bons médecins

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Justinesmn, le 26 septembre 2011.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Justinesmn

Justinesmn
    Expand Collapse

Sur ces topics tu trouveras divers noms de médecins : osthéopathes, gynécos/sage-femmes, dentistes, généralistes, dermatologues et ophtalmologues

hey !

je suis à la recherche d'un bon dentiste et d'un bon gynéco sur stras, vous avez des conseils ?

parce que prendre au hasard les plus près de chez moi, c'est bon j'arrête ! je suis tombée sur des généralistes trop douteux et un dentiste qui n'a fait que me faire la morale ("faut se brosser les dents mademoiselle......" OUI c'est sûrement parce que je suis une grosse dégeu que j'ai des caries, pas pcq j'ai un email sensible et que c'est héréditaire)

sachant en plus que je suis pas très régulière chez le gynéco et que là je crois qu'il y a un truc qui cloche, j'ai besoin de gens gentiiiils

voilà :d

merci de votre aide !

#1 Justinesmn, 26 septembre 2011
    Dernière édition par un modérateur: 10 septembre 2016
  2. Seau

Seau
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Pour la gynéco je te conseille Odile Bagot aux Halles, j'y étais pour la 1ère fois il y a peu de temps et elle est vraiment super, je suis contente d'avoir trouvé du premier coup !

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Pour le gynéco je peux déjà te déconseiller fortement Evelyne Freiss (Faubourg national) par contre Christine Oswald (Boulevard du Président Wilson) est chouette dans mes souvenirs.

Et mon dentiste est trop cool, dans le cabinet du Dr Joëlle Asseraf-Benchetrit mais c'est un mec et il est top, il me chante du David et Jonathan, il m'appelle "ma belle" et il est drôle et un peu barré.

4. Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pour la gynéco, Sylvie Jung (quai Desaix) est très bien.
    Pour le dentiste, le cabinet des docteurs Marescaux et Sauer (à côté du stade de la Meinau) est très bien aussi, ils sont deux (un homme et une femme) et ils sont tous les deux très sympas.

5. Susi

Susi
    Expand Collapse
    A pas de loups ...

Je ne sais pas si ton topic est toujours d'actu, mais le Dr Katz dans l'avenue des Vosges est top :)

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.