Lille Bons plans apparts : tu lâches ton appart ? Dis-le nous !

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par Hawley, le 16 décembre 2014.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

A toutes celles qui lâchent ou cherchent un appart à Lille :)

Tu as vécu de jolies choses dans ton appart et tu l'as aimé, mais voilà, tu t'en vas ;
    Avant que ton proprio ou ton agence ne remette une annonce pour trouver un locataire, propose-leur de trouver ta remplaçante toi-même : poste ton annonce ici et tu trouveras une repreneuse très vite !

On sait que ça peut être difficile de trouver un chouette appart donc faisons-en profiter les madmoiZelles ;) Et c'est une chouette occasion de se rencontrer aussi !

Alors faites péter les apparts et les studios les louloutes ! :supermad:

2. Juliette13

Juliette13
    Expand Collapse

Hello !
    Je déménage à Toulouse fin Février 2015, et lâche mon appart dans le vieux-Lille
    C'est un appart géré directement par les proprio (donc pas de frais d'agence) qui sont juste hyper cool !
    Il fait 50m² carrez + une chambre en mezzanine environ 20m² (donc non carrez mais les hauteurs sont à l'aise !). Super bien placé, si vous connaissez la Pirogue le super bar à Rhum, bah c'est juste en face.
    Le loyer est à 640€ charges comprises.

Les proprio ne l'ont pas encore mis en loc sur leboncoin/PAP donc je vous fais partager l'info si l'une d'entre vous est intéressée.

xoxo

3. keyhlina

keyhlina
    Expand Collapse
    Mad'messine
    Ambassadrice de Ville

@Pyttelite je connais quelqu'un qui serait intéressée, toujours d'actu ?

4. keyhlina

keyhlina
    Expand Collapse
    Mad'messine
    Ambassadrice de Ville

@Pyttelite je serais prête a le visiter rapidement ! Écris un mp stp

5. Nami_

Nami_
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Pas d'autres appartements qui se libèrent sur Lille? @Juliette13 sais-tu si ton appartement a trouvé preneur? Car il m'intéresse dans sa description :)

6. Chamaleon

Chamaleon
    Expand Collapse

Coucou les filles, je propose une reprise de bail (assez rapidement fin avril max)sur mon studio de 17m2 situé à deux pas du théâtre Sébastopol (rue henri kolb), il est à 350€ toutes charges comprises (eau + EDF)
    Si intéressée n' hésitez pas à me contacter, je vous mettrai en relation avec le proprio (pas de frais d'agences)
    Il est non meublé, et éligible APL
    Je suis dispo pour vous faire visiter

20150327_193822.jpg 20150327_193833.jpg 20150327_193914.jpg 20150327_193928.jpg 20150327_193937.jpg 20150327_194223.jpg 20150327_194244.jpg

7. Napoléon.

Napoléon.
    Expand Collapse
    Où est le printemps?

:hello:
    Je recherche un appart qui se libère fin Aout/septembre/octobre pour prendre mon indépendance :happy:
    Graaand maximum 450 TTC et vers Lille Sud-Moulin, le centre République JB Lebas ou au pied des gares.
    Au cas où, si vous quittez un appart qui correspond ou que vous connaissez un bon plan, je suis preneuse ! :v:

8. Myriii

Myriii
    Expand Collapse

Plus personne ne quitte son appartement ? :sad:

9. mathilde-la-fee

mathilde-la-fee
    Expand Collapse

Salut ! Je reprends mes études à Lille en septembre et je cherche un appart pour fin août/début septembre : T2 ou T3 (chambre séparée) maximum 650€/mois et de préférences centre/vieux lille/wazemmes si jamais :)

10. maxi

maxi
    Expand Collapse

Hello par ici,

J'ai une amie qui a quitté son appartement de 50m carrés situé entre porte de Valenciennes et porte de Douai. 450€ charges comprises. Les propriétaires ne sont pas compliqués, ils sont souples.

11. Napoléon.

Napoléon.
    Expand Collapse
    Où est le printemps?

Je suis trèèès intéressée, tu pourrais m'envoyer l'annonce ou plus de renseignements par MP stp? :fleur:

12. mathilde-la-fee

mathilde-la-fee
    Expand Collapse

@maxi Salut, cela pourrait m'intéresser, peux tu aussi me passer l'annonce ?
    Merci :fleur:

Chargement...