Lille Bons plans apparts : tu lâches ton appart ? Dis-le nous !

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
A toutes celles qui lâchent ou cherchent un appart à Lille :)

440779020_eefb102603.jpg


Tu as vécu de jolies choses dans ton appart et tu l'as aimé, mais voilà, tu t'en vas ;
Avant que ton proprio ou ton agence ne remette une annonce pour trouver un locataire, propose-leur de trouver ta remplaçante toi-même : poste ton annonce ici et tu trouveras une repreneuse très vite !

On sait que ça peut être difficile de trouver un chouette appart donc faisons-en profiter les madmoiZelles ;) Et c'est une chouette occasion de se rencontrer aussi !

Alors faites péter les apparts et les studios les louloutes ! :supermad:
 
16 Avril 2013
15
5
1 564
Lille
Hello !
Je déménage à Toulouse fin Février 2015, et lâche mon appart dans le vieux-Lille
C'est un appart géré directement par les proprio (donc pas de frais d'agence) qui sont juste hyper cool !
Il fait 50m² carrez + une chambre en mezzanine environ 20m² (donc non carrez mais les hauteurs sont à l'aise !). Super bien placé, si vous connaissez la Pirogue le super bar à Rhum, bah c'est juste en face.
Le loyer est à 640€ charges comprises.

Les proprio ne l'ont pas encore mis en loc sur leboncoin/PAP donc je vous fais partager l'info si l'une d'entre vous est intéressée.

xoxo
 
3 Janvier 2013
18
2
374
LILLE
hello.elisavanhoucke.fr
Coucou les filles, je propose une reprise de bail (assez rapidement fin avril max)sur mon studio de 17m2 situé à deux pas du théâtre Sébastopol (rue henri kolb), il est à 350€ toutes charges comprises (eau + EDF)
Si intéressée n' hésitez pas à me contacter, je vous mettrai en relation avec le proprio (pas de frais d'agences)
Il est non meublé, et éligible APL
Je suis dispo pour vous faire visiter

20150327_193822.jpg 20150327_193833.jpg 20150327_193914.jpg 20150327_193928.jpg 20150327_193937.jpg 20150327_194223.jpg 20150327_194244.jpg
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
:hello:
Je recherche un appart qui se libère fin Aout/septembre/octobre pour prendre mon indépendance :happy:
Graaand maximum 450 TTC et vers Lille Sud-Moulin, le centre République JB Lebas ou au pied des gares.
Au cas où, si vous quittez un appart qui correspond ou que vous connaissez un bon plan, je suis preneuse ! :v:
 
3 Octobre 2010
38
23
1 084
Lille
Salut ! Je reprends mes études à Lille en septembre et je cherche un appart pour fin août/début septembre : T2 ou T3 (chambre séparée) maximum 650€/mois et de préférences centre/vieux lille/wazemmes si jamais :)
 
30 Juin 2015
6
5
4
38
Hello par ici,

J'ai une amie qui a quitté son appartement de 50m carrés situé entre porte de Valenciennes et porte de Douai. 450€ charges comprises. Les propriétaires ne sont pas compliqués, ils sont souples.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes